porteur enfant à 7,80..... livraison gratuite

désolée, les filles, pour cette incertitude...batterie or not batterie...
malgré tout, vu les prix affichés ailleurs, ca peut rester un bon prix...
quelqu'un sait les references exactes qui correspondent à ces modèles??


tu n as pas etre désolé;)

d un coté je ne vois pas pourquoi il vendrai la moto ou le quad sans la batterie!:?

et meme au pire si cela est vrai, on aimerai qu il indique dans la description le type de batterie car la on est dans le flou!
 
j'ai la meme crainte que toi..mais, ceci dit, qu'il y ait une erreur sur un prix, ok..mais là, c'est vraiment sur plusieurs modeles de motos et quads....
C'est vrai, c'est justement ça qui m'intrigue. Si on reçoit tout ça, tu nous a trouvé un plan du tonnerre ;) Encore merci.

Je file faire des captures d'écran au cas où... :)
 
La conseillère que j'ai eu au téléphone a lancer une enquête au service qui s’occupe de cela il vont me recontacter sous 4 jours afin de savoir si il y a bien la batterie ou pas.
 
en tout cas pour info mon mari a trouve des forum interessant pour booster ces vehicules (ma filel a deja un smoby) , on peut changer la puissance, ma batterie bref tout l'interieur pour moins de 40€ au lieu d'acheter les quads 12v qui valent la peau des fesses!
la j'ai pris une voiture rose et un quad pour mon fils et hop on le passera en 12v!