porteur enfant à 7,80..... livraison gratuite

désolée, les filles, pour cette incertitude...batterie or not batterie...
malgré tout, vu les prix affichés ailleurs, ca peut rester un bon prix...
quelqu'un sait les references exactes qui correspondent à ces modèles??
 
J'ai trouvé des batteries à 16.50€ sur google en faisant juste une recherche de base donc en poussant un peu, on doit trouver mieux.
Quelques pistes: NP4-6 - YUASA - BATTERIE 6V 4AH | Farnell France
ou
Power Manutention | Batterie voiture, auto, camping-car et bateau pas cher
A voir le format le plus adapté.
Au pire, c'est une marque connue qui vend les batterie à part, pas encore pu chercher ce dernier par contre.

Pour ma part, j'ai un gros doute sur le fait qu'ils livrent sans batterie. Jamais vu d'article de ce type livré sans batterie, ce serait une première.J'ai plus un doute sur le fait qu'on reçoive nos commandes. J'ai peur que ce soit annulé.
 
J'ai trouvé des batteries à 16.50€ sur google en faisant juste une recherche de base donc en poussant un peu, on doit trouver mieux.
Quelques pistes: NP4-6 - YUASA - BATTERIE 6V 4AH | Farnell France
ou
Power Manutention | Batterie voiture, auto, camping-car et bateau pas cher
A voir le format le plus adapté.
Au pire, c'est une marque connue qui vend les batterie à part, pas encore pu chercher ce dernier par contre.

Pour ma part, j'ai un gros doute sur le fait qu'ils livrent sans batterie. Jamais vu d'article de ce type livré sans batterie, ce serait une première.J'ai plus un doute sur le fait qu'on reçoive nos commandes. J'ai peur que ce soit annulé.

j'ai la meme crainte que toi..mais, ceci dit, qu'il y ait une erreur sur un prix, ok..mais là, c'est vraiment sur plusieurs modeles de motos et quads....
 
J'ai trouvé des batteries à 16.50€ sur google en faisant juste une recherche de base donc en poussant un peu, on doit trouver mieux.
Quelques pistes: NP4-6 - YUASA - BATTERIE 6V 4AH | Farnell France
ou
Power Manutention | Batterie voiture, auto, camping-car et bateau pas cher
A voir le format le plus adapté.
Au pire, c'est une marque connue qui vend les batterie à part, pas encore pu chercher ce dernier par contre.

Pour ma part, j'ai un gros doute sur le fait qu'ils livrent sans batterie. Jamais vu d'article de ce type livré sans batterie, ce serait une première.J'ai plus un doute sur le fait qu'on reçoive nos commandes. J'ai peur que ce soit annulé.



+1 pour la commande mais je pense pas non plus que ce soit qu un bout de plastique qui vende lol
 
BONJOUR TOUT LE MONDE
MOI G PASSER COMMANDE DIRECT CAR AMAZON EST GENERALEMENT FIABLE
JE PENSE KIL VON HONORER LES COMMANDES ET JE PENSE KIL Y A UNE ERREUR DE PRIX IL DOI MANQUER LES 0 AVAN LES VIRGULES
JE SERAI FORT ETONNER SI ON LE RECOI SANS BATTERIE!!
on peu toujours retourner si c est le cas car les retours sont gratuits sur amazon