Pomme de terre au four gratinée idée simple pour les gourmandes !!

Vous avez dû vous régaler aussi !

Carla, quand tu précuis tes pdt, c'est au micro-ondes ou au four ? Moi je l'ai fait directement au four pour que ce soit plus croustillant mais du coup la cuisson était plus longue.
 
j'ai testé il y a une semaine, en mettant entre chaque tranche de pomme de terre une rondelle de chèvre et du jambon de bayonne et tout le reste à l'identique. C'était un pur régal :) mon copain a adoré et quand il a sorti les pommes de terre du four il m'a dit "ouah ! tu les as acheté où ? ça a l'air trop bon et ça sent super bon" :D

Sinon pendant mes vacances, j'ai eu l'occasion de manger des pommes de terre farcies au piment, en fait ce sont des pommes de terre surement précuites à l'eau, avec la peau, creusées au milieu et dans le trou il y avait un chili con carne épicés, et sur le dessus un fromage fondu, genre goudha ou je ne sais quoi et la cuisson doit être fini au four (du coup c'est comme la recette tranchée donnée par misscarla mais avec la patate creusée et non tranchée) , un peu dans ce genre là mais version chili http://www.la-gourmandise-selon-angie.com/archives/2012/05/06/24150933.html
 
  • Like
Les réactions: madameverte