PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
c'est des voleurs ces enfoirés et je reste courtois là...

développe :-D

et faut demander un ba dès 4000 points, pas attendre d'avoir une cagnotte genre 15000 points, en général ils trouvent un prétexte pour faire sauter le compte, je connais les ficelles de pointshop donc je fais gaffe maintenant :-D
 
Impossible de recevoir le mail de garantie... J'ai beau essayé sur gmail, live, yahoo... ça ne marche pas :cry:
 
Super nouvelle ce matin, je viens de recevoir un mail de Pointshop avec une carte cadeau Decathlon de 50 euros, valable 1 an, en magasin ou sur le net, en 1 ou plusieurs fois et même en période de soldes. :)
J'avais pas réussi à avoir la carte Amazon et en visitant le shop rien ne m'intéressait donc j'ai tenté la carte Decathlon. Ils annonçaient un délai de 2 semaines pour la recevoir et je l'ai bien eut au bout de 2 semaines. Super contente !!
"Bonjour,
POINTSHOP A/S a le plaisir de vous envoyer une Carte Cadeau Sporeka.
Cette Carte Cadeau est valable dans les magasins des enseignes du réseau Oxylane : DECATHLON, DECAT', ATAOS, CHULLANKA et en ligne sur decathlon.fr.
Pour en profiter, renseignez votre adresse email et votre clé de téléchargement correspondant à : VOTRE N° UTILISATEUR POINTSHOP après avoir cliqué sur le lien : "Télécharger".
La carte cadeau sera active sous un délai maximum de 24h pour la dépenser en magasin ou sur internet.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@sporeka.com
A très bientôt sur carte-cadeau.sporeka.fr !
L'équipe Sporeka"
 
bonjour esque quelqu'un a la gentilesse de m'expliquer comment on peut gagner des point je reçois pas mal de mails de ché eux mais je comprend pas comment sa fonctionne merci;)
 
et fais question du jour, campagnes au clic, c'est mieux "payé" en vip, et même si tu te désinscris demain, tu gardes tes 13 jours restants de vip, tu peux engranger pleins de points comme ça, il y a aussi des appli fb qui donnent 100 points en vip, tu peux en faire 1 par jour :)

l'académie dans divers, ça rapporte plus de points aussi en vip, les questionnaires, pareil :)

par contre, il faut que tu valides un n° de portable pour pouvoir commander des kdos, tu auras un code sur ton portable, jamais eu de pub dessus après ;)

il faut aussi faire garantie mail et garantie adresse, ils disent qu'ils envoient un code par courrier pour l'adresse mais en fait, ils vérifient juste si ta rue existe bien, jamais eu de code par courrier pour ma part ;)

je pense avoir tout dit, si autres questions, n'hésitez pas :)

je l'ai dit juste plus haut, lien vip decathlon qui te donne déjà 11200 points, ensuite tu fais l'académie et tous les questionnaires, tu fais quelques campagnes qui donnent des points de suite et j'ai pu demander comme ça 1 ba de 20€ et 2 ba de 10€, certaines campagnes ne sont pas validées de suite mais il vaut mieux les faire en vip vu que les points arrivent en général sous maxi un mois, la campagne 1 jour ailleurs, j'ai eu les 600 points en vip 2 jours après l'avoir faite par ex :)

et il faut aussi évaluer les campagnes en vip, par ex tu as une campagne à 600 points, tu as 60 points pour l'évaluer et ça prend 1mn ! j'ai aussi fait des campagnes du jour avec points de suite et c'est doublé aussi.

sinon on peut aussi gagner 10% en mettant une photo du kdo et inscription merci pointshop.fr, on peut en avoir plus en mettant sa photo, par ex 800 points en vip pour un ba de 20€ -10% de 8000 points.



il faut fouiller, il y a des tas de façons de gagner des points, je vous ai bien mâché le boulot là quand même :idea: :icon_lol:

je cite Praline pour les explications :icon_lol: