PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Les points viennent d'arriver. Merci, j'avais besoin d'un sac D4 à 25 € !!

Quelqu'un sait si les bons sont longs à arriver ? Et si c'est pas plus intéressant de prendre un chèque-cadeau (il y a D4 en ligne sur les boutiques proposées ?).

j'aime bien D4, il a fallu que je réfléchisse un peu au début pour savoir de quoi tu parlais :-D

tu as eu combien de points avec ? sinon prends un ba amazon, c'est 8000 points pour 20€, 4000 points pour 10€.

d'après ce que j'ai lu, si carte kdo à domicile, ça met un bon mois à arriver ;)

lilie, certaines cb fonctionnent pas me semble :cry:
 
Ça me fait un peu peur ça... pages blanches après mes tentatives de paiement. Aucun mail reçu et soi disant aucun accès VIP si j'en crois mon compte sur PS...

J'ai peur qu'il y ait des paiements sur mon compte bancaire pour le VIP...
 
Lilie, ta cb n'a pas du marcher, c'est arrivé à d'autres personnes, si ça avait fonctionné, tu aurais eu un compte vip, t'inquiètes pas pour ça ;)
 
J'ai eu 11200 points ce qui correspond aux 25 € chez D4.

Je me demandais juste si c'était pas plus intéressant les chèques-cadeaux par mail 10+20 € = 12000 points (surtout s'il y a D4 dans la liste des boutiques mais je ne trouve pas cette liste)

J'ai trouvé le lien de désabonnement pour demain.

Il est possible d'utiliser les offres VIP suivantes ? Si on en a déjà fait une et qu'on s'est désabonné ?
 
11200 points ? là c'est le super bon plan, ça te fait quasiment 30€ de bons d'achat amazon !

pour avoir la liste des chèques cadeaux, il faut aller dans shop, vue d'ensemble, toutes les catégories, tu choisis chèques kdo :)

et fais question du jour, campagnes au clic, c'est mieux "payé" en vip, et même si tu te désinscris demain, tu gardes tes 13 jours restants de vip, tu peux engranger pleins de points comme ça, il y a aussi des appli fb qui donnent 100 points en vip, tu peux en faire 1 par jour :)

l'académie dans divers, ça rapporte plus de points aussi en vip, les questionnaires, pareil :)

par contre, il faut que tu valides un n° de portable pour pouvoir commander des kdos, tu auras un code sur ton portable, jamais eu de pub dessus après ;)

il faut aussi faire garantie mail et garantie adresse, ils disent qu'ils envoient un code par courrier pour l'adresse mais en fait, ils vérifient juste si ta rue existe bien, jamais eu de code par courrier pour ma part ;)

je pense avoir tout dit, si autres questions, n'hésitez pas :)
 
11200 points ? là c'est le super bon plan, ça te fait quasiment 30€ de bons d'achat amazon !

pour avoir la liste des chèques cadeaux, il faut aller dans shop, vue d'ensemble, toutes les catégories, tu choisis chèques kdo :)

et fais question du jour, campagnes au clic, c'est mieux "payé" en vip, et même si tu te désinscris demain, tu gardes tes 13 jours restants de vip, tu peux engranger pleins de points comme ça, il y a aussi des appli fb qui donnent 100 points en vip, tu peux en faire 1 par jour :)

l'académie dans divers, ça rapporte plus de points aussi en vip, les questionnaires, pareil :)

par contre, il faut que tu valides un n° de portable pour pouvoir commander des kdos, tu auras un code sur ton portable, jamais eu de pub dessus après ;)

il faut aussi faire garantie mail et garantie adresse, ils disent qu'ils envoient un code par courrier pour l'adresse mais en fait, ils vérifient juste si ta rue existe bien, jamais eu de code par courrier pour ma part ;)

je pense avoir tout dit, si autres questions, n'hésitez pas :)


merci pour toutes ces explication!dite moi ma belle on fait comment pour parrainer?;)
 
le parrainage ne fonctionne plus, dommage vu que c'était assez intéressant mais il y a du y avoir des abus :cry:
 
rien à voir mais je suis passé comment à 17804 points moi sous mon pseudo ? j'en avais à peine 8000 l'autre jour lol