PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Et du coup la cb qui a servi pour ce compte est grillée elle aussi non?

je sais pas vu que perso, j'utilise des e-card ;)

J'ai eu une réponse de pointshop :evil:



Pourtant, j'ai pas fait de spam, je faisait juste mes 3 annonces par jour (et encore parfois j'avais pas le temps de les faire)

M'enfin bref ... tan pi :icon_rolleyes:

n'importe quoi mais bon quand ton compte est supprimé, impossible de discuter avec eux, ils sont de mauvaise foi et remettent pas le compte de toute façon :icon_rolleyes:
 
ça m'est aussi arrivé, il suffit que tu aie le même ip que quelqu'un d'autre et ils suppriment le compte sans chercher à comprendre, c'est ça qui est nul chez pointshop :icon_rolleyes:

ciel, tu as vraiment pas de pot, j'ai jamais eu de soucis avec gmail pour ma part :cry:

J'avais envoyé un mail au fournisseur ce lundi pour lui dire que j'ai pas reçu le chèque cadeau et qu'il y a rien dans mes spams et incroyable, je viens de recevoir cette réponse de leur part :
Bonjour,
Nous avons déjà envoyé un deuxième mail.
Cordialement
- Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr) :?
Je me demande ou s'évanouissent leurs mails ? :)
Vraiment je suis sûre qu'il n'y a aucun rapport avec la boite mail car sur yahoo il n'y a aucun filtre, je suis noyée de spams tous les jours, et sur la boite gmail il n'y a pas de problème pour toi donc aucune raison qu'il y en ait pour moi. Bon, ça me fait rire quand même ce mystère.
 
C'est bizarre tout ça quand même surtout si ça se produit sur 2 emails... J'ai eu ce problème avec une boite gmail mais pour 2 comptes je trouve ça un peu gros ou alors tu n'as vraiment pas de chance...
 
pouvez vous m'expliquer le principe de pointshop
j'ai deja un compte chez eux
comment avoir des points et cela prends t il du temps ???? merci
 
je l'ai dit juste plus haut, lien vip decathlon qui te donne déjà 11200 points, ensuite tu fais l'académie et tous les questionnaires, tu fais quelques campagnes qui donnent des points de suite et j'ai pu demander comme ça 1 ba de 20€ et 2 ba de 10€, certaines campagnes ne sont pas validées de suite mais il vaut mieux les faire en vip vu que les points arrivent en général sous maxi un mois, la campagne 1 jour ailleurs, j'ai eu les 600 points en vip 2 jours après l'avoir faite par ex :)

et il faut aussi évaluer les campagnes en vip, par ex tu as une campagne à 600 points, tu as 60 points pour l'évaluer et ça prend 1mn ! j'ai aussi fait des campagnes du jour avec points de suite et c'est doublé aussi.

sinon on peut aussi gagner 10% en mettant une photo du kdo et inscription merci pointshop.fr, on peut en avoir plus en mettant sa photo, par ex 800 points en vip pour un ba de 20€ -10% de 8000 points.

là j'en suis à presque 1000 points et je suis vip jusqu'au 10 mai, ça me laisse le temps de faire encore pas mal de choses :)

et je précise que j'y passe pas beaucoup de temps mais bon je sais où aller vu que ce n'est pas mon 1er compte, je vous l'accorde :-D

il faut fouiller, il y a des tas de façons de gagner des points, je vous ai bien mâché le boulot là quand même :idea: :icon_lol:

je cite Praline qui a expliqué comment faire ;)