PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Merci Praline, j'ai suivi ton conseil et Pointshop m'a remboursé hier les points des chèques cadeaux que je n'ai jamais reçu.
Tout de suite derrière, j'ai recommandé des chèques cadeaux Amazon auprès du fournisseur.
Il se trouve que le fournisseur vient de me répondre aujourd'hui :
Bonjour,
Il semble que votre client mail bloque PointShop.
Je vous prie de ne PLUS commander les chèques-cadeaux Amazon.
Cordialement
- Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr)

Ma boite mail c'est Yahoo. Est ce que quelqu'un a eut des problèmes pour recevoir ses chèques cadeaux Amazon sur Yahoo ?
Donc apparemment, je ne recevrai toujours pas la commande que j'ai repassée hier matin et devrait recontacter pointshop.
 
Merci Praline, j'ai suivi ton conseil et Pointshop m'a remboursé hier les points des chèques cadeaux que je n'ai jamais reçu.
Tout de suite derrière, j'ai recommandé des chèques cadeaux Amazon auprès du fournisseur.
Il se trouve que le fournisseur vient de me répondre aujourd'hui :
Bonjour,
Il semble que votre client mail bloque PointShop.
Je vous prie de ne PLUS commander les chèques-cadeaux Amazon.
Cordialement
- Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr)

Ma boite mail c'est Yahoo. Est ce que quelqu'un a eut des problèmes pour recevoir ses chèques cadeaux Amazon sur Yahoo ?
Donc apparemment, je ne recevrai toujours pas la commande que j'ai repassée hier matin et devrait recontacter pointshop.

pour pointshop, je conseille gmail, tu peux changer ton adresse mail dans ton compte d'ailleurs et j'espère que le fournisseur prendra cette adresse mail en compte pour ta commande ;)

bathory, le lien n'a rien à voir, j'ai déjà dit plus haut que certaines banques bloquent parce que c'est un site étranger, c'est ce qui avait été répondu par leur banque à des personnes pour qui la cb ne passait pas pour un lien vip.
 
praline j'ai un vieux compte que je pensais fermé qui tourne encore, j'ai reçu un mail ce matin et j'ai essayé de faire vip dessus avec le lien decathlon, ça a fonctionné (ne m'a pas dit que mail déjà été vip) mais je n'ai pas eu les points ... tu avais eu les points de suite toi?? du coup j'ai supprimé le numéro de ma ecard pour ne pas être débité mais j'aimerais retenté vu que j'ai 1000 points sur ce compte ;)
 
merci fred, mais là mon souci c'est que c'est sur un compte où j'ai déjà été vip et je sais que praline a réussi une fois à refaire vip sur son compte donc peut être délai + long ...
 
pour pointshop, je conseille gmail, tu peux changer ton adresse mail dans ton compte d'ailleurs et j'espère que le fournisseur prendra cette adresse mail en compte pour ta commande ;)

bathory, le lien n'a rien à voir, j'ai déjà dit plus haut que certaines banques bloquent parce que c'est un site étranger, c'est ce qui avait été répondu par leur banque à des personnes pour qui la cb ne passait pas pour un lien vip.

Décidément je n'aurai jamais les chèques cadeaux Amazon. Lors de ma 2ème commande, je n'ai toujours pas reçu mes chèques. J'ai donc contacté pointshop qui m'ont remboursé pour la 2 ème fois mes points tout en me prévenant que lors de la prochaine commande de chèque Amazon, si je ne les reçois toujours pas dans ma nouvelle boite mail, ils annuleront toute commande de chèque Amazon.
J'ai donc créé une adresse en gmail.com et inscrite dans mon compte pointshop et ai repassé 1 petite commande de chèque Amazon de 10 euros pour tester ce vendredi matin et là rien reçu. Je contacte hier soir le fournisseur qui me répond ce matin en me demandant encore si j'ai pas reçu leur mail dans mes courriers indésirables. Mais rien de rien nulle part dans cette nouvelle boite gmail.
A n'y rien comprendre.
Bon tant pis j'abandonne, je sais pas ce qui se passe avec ce fournisseur, je ne reçois ma commande ni dans une boite yahoo, ni dans une boite gmail. Donc il faut que je commande autre chose sur le shop.

En tout cas merci pour ton aide Praline.