PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
c'est bizarre tes soucis ciel, jamais eu de problèmes avec gmail moi, j'a toujours tout reçu, tu es sûre qu'ils sont pas dans les spams ?

frevica, oui j'ai déjà fait vip 2 fois sur un compte mais la 2ème fois ils ne me donnaient pas de points mais un kdo, j'avais choisi des bonbons haribo que j'avais reçu 3 semaines après ;)
 
je me suis fait supprimé mon compte pour "abus" d'autres dans mon cas ? Je vois pas en quoi j'ai abusé ou pas respecter les règles ...
 
c'est bizarre tes soucis ciel, jamais eu de problèmes avec gmail moi, j'a toujours tout reçu, tu es sûre qu'ils sont pas dans les spams ?

frevica, oui j'ai déjà fait vip 2 fois sur un compte mais la 2ème fois ils ne me donnaient pas de points mais un kdo, j'avais choisi des bonbons haribo que j'avais reçu 3 semaines après ;)

Non, il n'y a rien dans ma nouvelle boite gmail, ni dans la boite de réception, ni dans les spams. Je n'ai que des emails de pointshop dans mes spams (invitation à une campagne ect..). Mais aucun email du fournisseur mis à part la communication que j'ai avec lui pour comprendre pourquoi je reçois pas les chèques cadeaux Amazon.
Je ne pense pas que le problème vienne de la boite mail, je leur ai dit que je connaissait une personne qui recevait les chèques cadeaux Amazon dans sa boite gmail.
Bref, je ne peux plus en commander car le support de pointshop m'a dit ceci :
"Après le changement, si vous ne recevrez plus les mails, nous nous permettons d'annuler les commandes Amazon passées par vous. Chaque envoi que vous dites que vous ne recevez pas nous coûte très, très cher."
J'ose même pas commander un bon cadeau Decathlon de peur que ça recommence, donc j'irai voir dans le rayon jouets. Ma 1ere commande remonte quand même à près de 3 semaines en arrière, donc j'aurai eu le temps d'en recevoir au moins 1 si ça passait.
 
je me suis fait supprimé mon compte pour "abus" d'autres dans mon cas ? Je vois pas en quoi j'ai abusé ou pas respecter les règles ...

ça m'est aussi arrivé, il suffit que tu aie le même ip que quelqu'un d'autre et ils suppriment le compte sans chercher à comprendre, c'est ça qui est nul chez pointshop :icon_rolleyes:

ciel, tu as vraiment pas de pot, j'ai jamais eu de soucis avec gmail pour ma part :cry:
 
ça m'est aussi arrivé, il suffit que tu aie le même ip que quelqu'un d'autre et ils suppriment le compte sans chercher à comprendre, c'est ça qui est nul chez pointshop :icon_rolleyes:

ciel, tu as vraiment pas de pot, j'ai jamais eu de soucis avec gmail pour ma part :cry:


Et du coup la cb qui a servi pour ce compte est grillée elle aussi non?
 
J'ai eu une réponse de pointshop :evil:

pointshop a dit:
Bonjour,

Vous avez fait de l'abus dans un dégré énorme sur le site PointTrade. Pour cela vos comptes ont été supprimés immédiatement sans avertissement.

Cordialement

Jeanette Morgan, Modératrice

Pourtant, j'ai pas fait de spam, je faisait juste mes 3 annonces par jour (et encore parfois j'avais pas le temps de les faire)

M'enfin bref ... tan pi :icon_rolleyes: