PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la garantie de numéro avec une carte SIM Bouygues Telecom.

Ca vous le fait aussi ?

tu reçois pas le code, c'est ça ? jamais eu le problème, désolée :cry:

Je veux bien être parrainée :)

le parrainage ne marche plus ;)

Je veux bien également être parrainé pour pointshop svp ? Merci

même réponse :-D

un lien pour s'inscrire quand même et qui donne 670 points dès l'inscription :)

PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!

ne rien mettre dans la case code, avant il fallait indiquer un code parrain mais ils ont arrêté le parrainage, c'est bien dommage :icon_twisted:
 
Merci pour les infos Praline. Bon j'ai un peu la flemme de relire tout le post... Il y a des astuces pour voir rapidement grimper ses points?
 
Merci pour les infos Praline. Bon j'ai un peu la flemme de relire tout le post... Il y a des astuces pour voir rapidement grimper ses points?
Oui merci praline tes explications sont claires!!Tout comme lilie je me demandais s'il y avait des astuces pour augmenter rapidos les points!!
 
pour avoir 1 max de points rapidement : passer vip et faire toutes les grosses campagnes gratuites + l'académie + facebook
 

il ne faut pas oublier de te désinscrire, je l' ai fait plusieurs fois et je n' ai jamais été prélevée

tu fais VIP et le lendemain tu résilies

Ok il faut résilier dès le lendemain ;) Par contre il faut un lien particulier pour que ce soit à 1€ car sur le site il te demande 1,5€ par jour soit directement 45€...
 
Inscrivez-vous par le lien de Decathlon, ça offre 11 000 et quelques points directement :)

Pour le code par SMS en fait je l'ai reçu dans la nuit merci :)