points permis quelqu un s y connait?

mais c'est bien toi qui conduisais ?
Sur l'amende, tu peux mentionner ton identité et ton permis de conduire.
 
un jour on a eu pareil, un pv majoré alors qu'on avait pas connaissance du premier. J'ai simplement écris une lettre pour dire que je n'avais pas connaissance du pv, et que si j'avais su j'aurais forcément payé avant ( vu la grosse marge qui s'applique si on paie pas) et demandé gentiment de me laisser payer l'amende initiale. ils ont accepté et je n'ai payé que le premier montant
 
un jour on a eu pareil, un pv majoré alors qu'on avait pas connaissance du premier. J'ai simplement écris une lettre pour dire que je n'avais pas connaissance du pv, et que si j'avais su j'aurais forcément payé avant ( vu la grosse marge qui s'applique si on paie pas) et demandé gentiment de me laisser payer l'amende initiale. ils ont accepté et je n'ai payé que le premier montant

J'aurais aimé avoir votre chance !
 
je viens de voir en fait il y a un mauvais code postal sur le commandement je ne risquais pas de recevoir cette amende ^^
J ai bien verifiée sur ma carte grise l adresse noté est bonne donc normalement ça devrais passer j espere juste que je l'envois a la bonne adresse ^^
 
bon courage avec eux... j'attends moi même une amende majorée pour ma part, suite à la mise en fourrière de mon véhicule je n'ai pas fais attention à l'amende, du coup je suis obligé d'attendre la majoration
 
Dernière édition:
bon courage avec eux... j'attends moi même une amende majorée pour ma part, suite à la mise en fourrière de mon véhicule je n'ai pas fais attention à l'amende, du coup je suis obligé d'attendre la majoration

ah ca ils t oubliront pas eux...Quand ils te doient des sous on doit leur courri apres par contre quand c est nous ils nous loupent pas :-x
 
merci de tte façon pas le choix puisqu ils nous preleve directement sur son allocation :icon_twisted:

je vais envoyer un recommandé . Ce qui m inquietes le plus c est pour ses point apres les sous c est sur que c est chaint mais comme son permis c est son outils de travaille c est précieux


Ah oui c arrive à ma copine qui conduisait le véhicule d un ami,
Je crois qui il y'a deux cases titulaires du véhicule et nom de la personne qui conduisait.
Sur la feuille dans le nom de la personne qui conduisait la voiture tu doit mettre ton nom ton adresse et je crois ton num de permis il t enlèveront des points à toi et pas a ton compagnon,