Playmobil 5238 Bateau des corsaires avec moteur submersible radio-commandé 21€ livré.

j'ai reçu une réponse à mon litige ( attention au correcteur automatique )

Pour les ennuis apparus, nous nous excusons bien des fois.

En raison de la multiplicité à des commandes(distributions), nous nous sommes trouvés quelque chose dans le retard de livraison. Sa(leur) commande(distribution) arrivera à chaque cas avant le Noël.

Si vous n'avez pas besoin, pourtant, de la marchandise, nous vous demandons de refuser l'acceptation(la supposition).

Merci bien à votre patience.

Sincères salutations

Son(Leur) service de client
 
Je viens de leur envoyer un mail.
par contre, vous ne voyez pas votre commande du tout?? car ici, j'ai bien le descriptif.

Voici leur mail :

service@mytoys.de


Bonjour tout le monde,
alors moi aussi j'ai essayé de leur envoyé un mail à l'adresse ci-dessus, mais à priori ils ne le reçoivent pas, j'ai eu ceci en retour : "Ihre E-Mail kann leider nicht zugestellt werden.
Bitte wenden Sie sich telefonisch an den Kundenservice unter: +49 (0) 30 - 200 747 200

**********************************

This email message cannot be delivered.
Please contact the customer service center: +49 (0) 30 - 200 747 200"

Quelqu'un a t-il un autre mail à me donner ?
Merci
 
j'ai téléphone en Allemagne ce matin chez my toys

au 0049 30 200 747 200

il réponde en allemand ou en anglais grâce au site de traduction reverso j'ai pu leur posé ma question sur mon etat de commande au début ça aller mais après pas facile de traduire ce que eux me disaient et ils ont fini par me demander mon numéro de téléphone et my toy s france m'a rappelé, ouf !!!!!!soulagé .

ma commande est expedié ce matin ...
 
Mytoys est un site sérieux, il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas mais il est vrai que les délais sont un peu plus longs là... un peu stressant avec Noël!!
 
la mienne est toujours bloquée. Rien ne bouge, pas de reponse aux mail.... pffff
je suppose que le dimanche ils ne sont pas joignable !!!
si je n'ai pas de nouvelle cette semaine, je part en allemagne le chercher mon colis !!!!! lol
 
Dernière édition:
Mytoys est un site sérieux, il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas mais il est vrai que les délais sont un peu plus longs là... un peu stressant avec Noël!!


C'est aussi ce que je me dis. :)

Pour les personnes qui n'ont pas de news cela devrait s'arranger
 
C'est aussi ce que je me dis. :)

Pour les personnes qui n'ont pas de news cela devrait s'arranger

Oui j'espère avoir mon colis avant Noël !
J'ai commandé le 3/12.
Dans mon compte, c'est inscrit : "Commande sera traitée"
Mais ma carte bleue n'a toujours pas été débitée !.... ça craint un peu !