Pixmania - commandes

Moi j'ai commandé un outil de bricolage.... je l'ai reçu avec difficulté.... mais pas à cause de PIXMANIA.... mais du transporteur "Colis Privé".... qui s'est pointé à la mauvaise adresse.... une rue parallèle :-x alors que je poireautais à la maison (livraison entre 8H et 19H !) heureusement que je connais la personne qui habite à l'adresse où le livreur s'est présenté et à laissé un avis de passage :!:

Du coup j'ai rappelé le transporteur qui m'avait fixé un autre rv 4 jours après (sans savoir qu'il s'était déjà présenté le jour même !) je leur ai expliqué le problème en précisant que je souhaitais que le livreur demande une pièce d'identité.... on m'a répondu que le livreur savait ce qu'il avait à faire :shock: c'est sur s'il livre mon colis chez quelqu'un d'autre quel recours j'aurai !

J'ai aussi alerté PIXMANIA qui a ouvert une enquête.... à suivre

Pour info j'ai quand même réceptionné mon colis hier midi :eek: et j'en ai mis une ptite couche au livreur (c'était le même) :idea:


Bonjour LUCKYVB,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontrer des difficultés avec la livraison de votre colis.
Soucieux de la qualité de nos service, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse faire remonter l'information au service concerné.

Bien cordialement

Elodie_ColisPrivé
 
Bonjour LUCKYVB,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontrer des difficultés avec la livraison de votre colis.
Soucieux de la qualité de nos service, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse faire remonter l'information au service concerné.

Bien cordialement

Elodie_ColisPrivé

Bonjour et merci de me retrouver jusqu'ici :shock: pas de problème, je vais vous l'envoyer en MP ;)
 
Colis privé c'est toujours une horreur pour être livré, à déconseiller !

La dernière fois que je me suis fait livré par eux, le livreur n'a pas pris la peine de sonner. Il a mis que j'étais absent (alors que j'étais chez moi), et a renvoyé le colis en relais.

Sauf qu'ensuite il faut une semaine pour que le colis arrive au relais !!!

Du coup un colis qui doit être livré en 3/4 jours à domicile met presque 15 jours pour arriver au relais...
 
Pas sérieux comme site j'ai passé une commande le colis est arrivé en relais et reparti car je n'ai jamais été prévenue de sa mise a disposition.
le colis est reparti il devait me le renvoyer, mais 1 mois après toujours rien. après un coup de tel on m'a gentiment annoncé qu'il fallait que j’envoie une preuve de paiement donc mais relevé de compte!!!!!!!!
génial....