Pixmania - commandes

Oui et surtout comme quoi ca marche ..
Si depuis 7 ans ils fonctionnent toujours sur le même principe , c'est qu'au final les clients mécontents ne doivent pas les gêner tant que ca ..
C'est un truc de malade quand on regarde bien , personne ne les condamne à quoi que ce soit .
En clair , demain je me monte un site , je met des photos d'articles et des prix , je fais une grosse promo histoire d'en "vendre le plus possible" j'encaisse les sous , les rend un mois après une fois que j'ai encaissé 2 quinzaine d'intérêts et je me fais un paquet de thunes , parce qu'une commande de 100€ ca rapporte rien mais 1000 commandes de ce montant ca commence à faire des intérêts ..
Pour peu que le client ne se manifeste pas , je garde les sous encore un peu ..
Si vraiment il ne se manifeste pas du tout bah les sous restent dans la poche , elle est pas belle la vie ?

Perso , ma commande n'a pas été honorée , j'attend une réponse du service client (je la connais déjà) .
Je pense que je vais remuer un peu la merde , non pas pour l'annulation de ma commande mais pour le fait que le service client m'ai mené en bateau ..


Moi ca a finit aussi par une annulation et un remboursement de ma commande, mais ca c'est fait tres vite, j'ai juste envoyé un mail afin de faire bouger les choses, et la ils me repondent que l'article n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser, et 2 jrs apres j'ai recu le remboursement. C'etait la 1ère fois que je commandais chez eux et donc je ne les connaissait absolument pas, je l'attendais vraiment moi le canapé :cry:, du coup je cherche encore, ils m'ont fait perdre un temps fou:-x.
Par la suite j'ai envoyé 2 mail bien salé (faut dire que je suis tres rancunière :icon_twisted: mdr) et j'ai pas eu de reponse.
on c'est a peu pres tous fait avoir et le pire c'est que leur "pub" continue encore.
 
Moi ca a finit aussi par une annulation et un remboursement de ma commande, mais ca c'est fait tres vite, j'ai juste envoyé un mail afin de faire bouger les choses, et la ils me repondent que l'article n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser, et 2 jrs apres j'ai recu le remboursement. C'etait la 1ère fois que je commandais chez eux et donc je ne les connaissait absolument pas, je l'attendais vraiment moi le canapé :cry:, du coup je cherche encore, ils m'ont fait perdre un temps fou:-x.
Par la suite j'ai envoyé 2 mail bien salé (faut dire que je suis tres rancunière :icon_twisted: mdr) et j'ai pas eu de reponse.
on c'est a peu pres tous fait avoir et le pire c'est que leur "pub" continue encore.

Perso j'ai laissé un post sur un site spécialisé , j'ai eu un beau copier coller me confirmant que j'avais été remboursé ..
Réponse à coté de la plaque .. Du coup j'ai envoyé un mail à la personne m'ayant répondu et j'attend sa réponse ..
Ca rend fou les sites comme ca !
 
Perso j'ai laissé un post sur un site spécialisé , j'ai eu un beau copier coller me confirmant que j'avais été remboursé ..
Réponse à coté de la plaque .. Du coup j'ai envoyé un mail à la personne m'ayant répondu et j'attend sa réponse ..
Ca rend fou les sites comme ca !

:-D ya de quoi devenir dingue! [baston]
Ils repondent, j'ai l'impression des fois sans meme lire les mail et les questions, souvent leur reponses ne sont meme pas adaptées aux questions posées.
En tout cas j'espère que tu vas vite en finir avec eux ;)
 
Ils vous ont contactés pour un geste commercial?
Moi oui, suite à ma réponse bien complète à leur enquête de satisfaction!! Ils m'ont mis 5€ en bon d'HA et je les ai eu au téléphone!
 
Moi je suis allée récupérer hier des chaises elles étaient toutes abîmées, les assises étaient déchirées, sans carton juste enveloppées par du plastique ,je les ai refusées. Du grand n'importe quoi!!!!!!
 
Moi j'ai commandé un outil de bricolage.... je l'ai reçu avec difficulté.... mais pas à cause de PIXMANIA.... mais du transporteur "Colis Privé".... qui s'est pointé à la mauvaise adresse.... une rue parallèle :-x alors que je poireautais à la maison (livraison entre 8H et 19H !) heureusement que je connais la personne qui habite à l'adresse où le livreur s'est présenté et à laissé un avis de passage :!:

Du coup j'ai rappelé le transporteur qui m'avait fixé un autre rv 4 jours après (sans savoir qu'il s'était déjà présenté le jour même !) je leur ai expliqué le problème en précisant que je souhaitais que le livreur demande une pièce d'identité.... on m'a répondu que le livreur savait ce qu'il avait à faire :shock: c'est sur s'il livre mon colis chez quelqu'un d'autre quel recours j'aurai !

J'ai aussi alerté PIXMANIA qui a ouvert une enquête.... à suivre

Pour info j'ai quand même réceptionné mon colis hier midi :eek: et j'en ai mis une ptite couche au livreur (c'était le même) :idea:
 
Javais commande des fauteuils
Et ojourdhui jai recu un mail
Je les recois demain!!!!

Ba dis donc tu as été patient :shock:

Ils vous ont contactés pour un geste commercial?
Moi oui, suite à ma réponse bien complète à leur enquête de satisfaction!! Ils m'ont mis 5€ en bon d'HA et je les ai eu au téléphone!

Moi ils m'ont donné 30 €uros en pixtirelire...faut dire que je les traquais toute la journée sur tous les supports possibles et imaginable :icon_lol:

Moi je suis allée récupérer hier des chaises elles étaient toutes abîmées, les assises étaient déchirées, sans carton juste enveloppées par du plastique ,je les ai refusées. Du grand n'importe quoi!!!!!!

n'importe quoi :icon_twisted: