Pixmania - commandes

j'ai apelé pixmania hier je les ai menacé de contacter mon avocat et ainsi que le service des consommateur pour fraude résultat 2 heures après mon colis est parti de l'entrepot et en cours de livraison n'hésité pas a les harceler
 
j'ai apelé pixmania hier je les ai menacé de contacter mon avocat et ainsi que le service des consommateur pour fraude résultat 2 heures après mon colis est parti de l'entrepot et en cours de livraison n'hésité pas a les harceler

Je vais contacter 60 millions de consomateurs et la répression des fraudes. Si ils reçoivent plusieurs plaintes, il y aura des sanctions ou au moins un avertissement
 
j'ai apelé pixmania hier je les ai menacé de contacter mon avocat et ainsi que le service des consommateur pour fraude résultat 2 heures après mon colis est parti de l'entrepot et en cours de livraison n'hésité pas a les harceler


Tu avais commandé quoi?

Moi mon mon canapé etait epuisé donc le seul truc qu'ils ont trouvé à me dire, c'est remboursement...maintenant j'espère qu'ils vont vite me rembourser
 
MOI AUSSI ILS ONT VALIDE MA COMMANDE DU CANAPE MAIS JAI DU APPELER 3 FOIS POUR QU'une personne finisse par me dire "ben il n'a pls de commndes" en me parlant vulgairement, et il me dit ben on va vous rembourser
c'est scandaleux
 
MOI AUSSI ILS ONT VALIDE MA COMMANDE DU CANAPE MAIS JAI DU APPELER 3 FOIS POUR QU'une personne finisse par me dire "ben il n'a pls de commndes" en me parlant vulgairement, et il me dit ben on va vous rembourser
c'est scandaleux


Oui voilà je pense que pour la plupart des commandes de canapés c"est le meme discours:cry:
 
j'ai commander les chaussures que je n'ai pas eu commande annulé et j'ai commande les chaises de salon a 9,90 les 4 qui vont bientot me parvenir mais j ai apeler tt les jours jusqu'a l appel d hier ou je les ai menacé
 
bonjour
je ne poste que très rarement, mais je tenais à vous dire que j'avais commandé un canapé d'angle et un fauteuil massant , j'ai bien reçu le tout hier , super livraison !! superbes articles !! je suis trop contente de mes achats , c'est une 1ère ^pour moi:mrgreen: