Pixmania - commandes

Encore une commande passée le 26 Octobre qui est annulée ...
Alors que les 4 jours qui suivaient je pouvait encore commander le produit ...

C'est décidé, j'étais en conversation avec un médiateur Pixmania sur le forum des arnaques, mais il ne veut rien comprendre non plus ... Donc je dépose plainte à la répression des fraudes grâce au mail indiqué plus haut !

Y'en a marre de ces voleurs qui se croient tout permis !!!

c'est clair que là c'est lamentable de gérer aussi mal des stocks !

combien ont commande après toi et n'auront rien non plus ? incroyable un tel je m'en foutisme :shock:
 
as raison, Ericbono...moi, j'ai juste pas envie de me prendre la tete...
ma deuxieme commande a ete honorée partiellement (la premiere annulée)...resultat : que 2 articles sur 5..mais j'avais pas avancé le reglement.
au magasin de lyon, le type (pas fini) me dit qu'en fait, pas mal des jouets annulés de ma commande avaient en fait ete déclassés car en tres mauvais etat mais qu'en realité, ils gerent leur stock en temps reel...un discours totalement different d'un autre vendeur qui reconnaissait qu'ils pouvaient pas gerer en temps réel...
bref, c'est clair que je commanderai plus chez eux, meme pour tout l'or du monde
je pense, qu'ils liquidaient leurs stocks sans se soucier de l'etat de leurs produits, histoire d'encaisser un max d'argent, le faire fructifier, se reapprovisionner sur de nouvelles collections, puis nous rembourser
des TOCARDS
 
coucou voilà le num 01-45-01-35-35









sinon j'ai reçu ce matin mon canapé deux places ainsi que d'autre jouets et aucun soucis , que du positif , j'ai déjà reçu 4 commandes et pour ma part aucune mauvaise surprise bien au contraire , désolée pour celles qui ont eu des soucis

Merci! Bon j'ai reçu deux commandes sur trois, la dernière est annulée (et remboursée rapidement j’espère ;))
 
franchement c'est de arnaqueur, ils ont fait style on vous rembourse, sauf qu'il n'ont pas remboursé les frais de port qu'il fallait !!! dégoutée de pixmania.
 
franchement c'est de arnaqueur, ils ont fait style on vous rembourse, sauf qu'il n'ont pas remboursé les frais de port qu'il fallait !!! dégoutée de pixmania.

J'ai eu les mêmes soucis. Ne te laisse pas faire et râle
Ils n'ont même pas eu la courtoisie de faire un geste commercial pour un prochain achat
 
Bon, pour moi, toutes commandes de jouets reçues aussi et tarif vraiment imbattable, livraison éclair. Rien à dire.

Par contre, à la lecture de vos messages, j'ai commencé à m'inquiéter pour mes dernières commandes et en effet, c'est terrible.
- une sur laquelle il manque deux objets sur trois. J'ai eu le remboursement des deux autres.
- deux annulées et remboursées immédiatement suite à mon appel de ce matin. Une honte. Il m'a dit de suite que les produits n'étaient plus dispos et qu'ils remboursaient. Ils comptaient attendre jusque quand si je n'appelais pas?!! Le gars avait l'air désolé, ils doivent saturer et en prendre plein la tête les pauvres. Bon, je m'y attendait, colis en prépa depuis 10 jours... Dégoutée de ne pas avoir pu avoir les sièges de bureau.
 
remboursement recu hier apres paiement le 20soit a peu pres 2 semaines quelle bande de nazes tsss
j attends maintenant leur geste commercial...mais c est fini les commande chez eux
 
je viens de recevoir un mail m'annoncant que les 3 articles restants à livrer ne sera pas livrée (articles épuisés). Ces article étaient disponibles le 26/10/2012 lors du passage de la commande et aujourd'hui 4/11 ils ne le sont plus alors que la commerciale m'avait annoncé la livraison et la disponilité des articles. Inadmissible ????? je vais adresser ce jour une lettre à la concurrence et répression pour publicité MENSONGERE et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Les 2 premiers articles de ma commande ne sont toujours pas livrés??? Ils m'ont facturée 11.26 euros de frais de port HT alors qu'après simulation ils ne sont que de 5.99 € .Encore une fois INADMISSIBLE
il faut fuir Pixmania.