Pixmania - commandes

perso , j'ai commandé le dimanche 21, j'ai eu le mail comme uoi c'était sorti des entrepots le mecredi et après ila fallu 1 semaine pour caler une date avec les livreurs..
le canapé est encore plus beau que sur la photo, on est très content !!
le fauteuil de relaxation était à 48E au lieu de 298E , avec 10 programmes de massage le pied !!!
 
bonjour
je ne poste que très rarement, mais je tenais à vous dire que j'avais commandé un canapé d'angle et un fauteuil massant , j'ai bien reçu le tout hier , super livraison !! superbes articles !! je suis trop contente de mes achats , c'est une 1ère ^pour moi:mrgreen:


Ah super pour toi;)

c'était quel canapé d'angle que tu as commandé:?: Car moi aussi c'était un canapé d'angle mais epuisé:cry:
 
idem canapé d angle en plus j ai commandee le 20 :-(
tant qu ils me remboursent... mais peu les ont recu donc pas de regret y aura d autres bon plan :)
 
je poste mon mesages et je suis decue de pixamania car il m'avais envoyer un message comme quoi ma commande etait en preparation et que j'allais la recevoir suite a une demande de ma part par un message donc contente et la ce matin il me renvois un message comme quoi ma commande ne seras pas honoree donc je leur et telephone pour dire ma deception et que leur site n'etait pas fiable donc je leur et demande mon remboursement integral et la nana ma confirme que ca sera fait dans un delais de 4 jours ouvrable par contre eux retire tout de suite nos sous je lui et dit surtout la totalite de ma commande sinon je telephonerais jusqua que je sois satisfaite alors je vais attendre 4 jours ouvrable voila
 
Moi j'ai reçu hier un mail pour me dire qu'après enquête auprès du service relais que mon colis colis etait perdu (gros fou rire là ) et qu'ils me remboursent les 2 tabourets gris que j'ai RECU dont un etait cassé lol!!! C'est à ni rien comprendre !! Enfin s'ils me remboursent sans les reprendre tant mieux, j'en aurais gagné un du coup ! Je vais faire semblant de rien et demander un simple remboursement pour voire , on verra bien !
Sinon pour mes commandes de jouets et tablette je n'ai eu aucun soucis rien à redire !
Affaire a suivre donc !
 
Bonjour,
Je ne retrouve plus le numéro direct pour les joindre, quelqun peut il le remettre svp?


coucou voilà le num 01-45-01-35-35









sinon j'ai reçu ce matin mon canapé deux places ainsi que d'autre jouets et aucun soucis , que du positif , j'ai déjà reçu 4 commandes et pour ma part aucune mauvaise surprise bien au contraire , désolée pour celles qui ont eu des soucis
 
Encore une commande passée le 26 Octobre qui est annulée ...
Alors que les 4 jours qui suivaient je pouvait encore commander le produit ...

C'est décidé, j'étais en conversation avec un médiateur Pixmania sur le forum des arnaques, mais il ne veut rien comprendre non plus ... Donc je dépose plainte à la répression des fraudes grâce au mail indiqué plus haut !

Y'en a marre de ces voleurs qui se croient tout permis !!!