Photo-leclerc 80 tirages offerts (seulement les frais de traitement de 1 euro)

apres avoir choisi tes photos et rentrer le code promo, tu choisie le magasin de ton choix

Merci :)

Mais justement, j'aurais aimé savoir avant d'avoir à rentrer mes coordonnées et mes photos si mon magasin participe, histoire de ne pas perdre un temps fou à charger 80 photos (et préalablement les choisir !) pour rien au final.
 
Merci :)

Mais justement, j'aurais aimé savoir avant d'avoir à rentrer mes coordonnées et mes photos si mon magasin participe, histoire de ne pas perdre un temps fou à charger 80 photos (et préalablement les choisir !) pour rien au final.

j'ai créé un compte et j'ai pu profiter des 80 photos (pas encore reçues) alors donne moi ton magasin en mp pour que je vois s'il participe. Merci pour le bon plan
 
Super commande passer mais jai pas payer je pense que lon doit payer sur place une fois apres avoir recuperere les photos sa vous a fait pareil??
 
mail comme quoi la commande est expédiée...


Bonjour XXXXXXXX,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande n° XXXXXXXXXX vient d’être traitée par notre laboratoire et qu’elle sera expédiée dès aujourd’hui.

Vous pourrez retirer votre commande au comptoir photo de votre magasin dans un délai de 5 jours ouvrables en vous munissant du numéro de commande (inscrit en haut de la page).

Pour toute question concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : service-photos-numeriques@photoprintit.de

Toute l’équipe du site vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute question éventuelle.

Votre service photo
 
mail comme quoi la commande est expédiée...


Bonjour XXXXXXXX,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande n° XXXXXXXXXX vient d’être traitée par notre laboratoire et qu’elle sera expédiée dès aujourd’hui.

Vous pourrez retirer votre commande au comptoir photo de votre magasin dans un délai de 5 jours ouvrables en vous munissant du numéro de commande (inscrit en haut de la page).

Pour toute question concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : service-photos-numeriques@photoprintit.de

Toute l’équipe du site vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute question éventuelle.

Votre service photo
oui moi aussi mais je n'ose pas appeler le magasin pour savoir s'ils les ont reçu. Je voulais savoir si on recevait un mail comme quoi on pouvait aller les chercher car elles étaient arrivées !
merci