Photo-leclerc 80 tirages offerts (seulement les frais de traitement de 1 euro)

je vais pas cracher dans la soupe, car c’est un prix imbattable, un plan que je ne regrette pas (je le referai peut être une 2eme fois), mais par contre je suis un peu déçue de la qualité, et vous???
 
Moi je suis contente de la qualité, cela me convient très bien et vu le prix cela m'a permis développer les photos des vacances d'été que je n'aurais peut être pas fait sans ce prix
 
je vais pas cracher dans la soupe, car c’est un prix imbattable, un plan que je ne regrette pas (je le referai peut être une 2eme fois), mais par contre je suis un peu déçue de la qualité, et vous???



Peut être que le probléme de qualité vient de l'appareil avec lequel ces photos ont été prises ? non ?

J'ai développé des photos d'une séance effectué avec une photographe, et je ne regrette absolument pas !
Elles sont trop belles !!!


Et 80 photos pour 1€, on ne peut pas se plaindre !
 
je vais pas cracher dans la soupe, car c’est un prix imbattable, un plan que je ne regrette pas (je le referai peut être une 2eme fois), mais par contre je suis un peu déçue de la qualité, et vous???
oh non qualité superbe et fait avec mon petit appareil fuji et l'autre un iPhone, alors non pas décue !
 
bon, ben alors ça doit être mon appareil!!!
:(
comme je trouvais pas la qualité au top, en ne payant que 1 euros, cela ne me donnait pas envie d'investir pour un futur achat!
 
et bien oui , j'ai reçu des photos de qualité déplorable, bien sûr je n'ai rien dit vu que je n'avais payé qu'un euro mais la moitié des photos étaient vraiment horriblement mal tirées, rien à voir avec mon appareil vu que ma fille avait développé de son côté et que les siennes étaient parfaites.....trop facile d'accuser votre appareil photo......