petite question plz!!!

devilgirl

Membre actif
7 Mars 2008
141
2
60
bonsoir, voila, j ai passer ma premiere commande hier midi chez jpg sans siret et payer par cb. recu le mail comme quoi c etait ok et date de livraison le 9/09/2009, hors personne n ai venu me livrer aujourd hui. ca vous ai deja arriver? un ou deux jours de retard sur la livraison? le paiement a bien ete prelever sur mon compte. merci pour vos reponses, bonne soiree
 
moi ma dernière commande du 26/08 ils m'ont toujours pas prélevé et j'attend donc toujours mon radiateur

je pense que ton retard n'est pas inquiétant, c'est souvent qu'il y a erreur sur date livraison avec 3S ou LR
c'est un envoi en colissimo ? tu as une référence pour suivi de livraison ?
 
oui, cela arrive parfois que la livraison soit retardée, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander où est ton colis
 
JPG n'envoie pas en colissimo, ils font livrer par une société de livraison qui livre aux entreprises, style GLS. Si tu n'étais pas lors de la tournée du livreur, il repassera le lendemain. Dans tous les cas, ne te genes pas et envoie un mail à JPG, ils se renseigneront auprès de leur société de livraison.
 
non,tu ne seras pas livré et ni débité, ils vont te rapeler pour te demander ton n de siret sinon rapel les au 0134474849
 
Moi aussi j'ai une petite question :

Niveau siret, c'est bon, mais JPG ne délivre les cadeaux que si il y a une commande de plus de 7€ si j'ai bien compris c'est ça?
 
non pas du tout, tu commandes ceux que tu veux, pour le montant de ton choix:-D
c'est pour ceux qui n'ont pas de siret qu'on leur recommande de payer plus de 5 euros de manière à ce qu'ils puissent payer par CB à la commande
 
Dernière édition: