petite question plz!!!

est ce que quelqu un commande en tant que particulier et paye ensuite par chèque car tout les cadeaux ont l air sympa mais désfois je me dis que commandé pour 5€ ca fait beaucoup par rapport a certains cadeaux qu il propose moi perso je suis particulier et j ai mis un n°de siret fictif mais je paye que par cb j aimerais bien payé par chèque mais est ce que vous pensez qu il vérifie les chèques
 
est ce que quelqu un commande en tant que particulier et paye ensuite par chèque car tout les cadeaux ont l air sympa mais désfois je me dis que commandé pour 5€ ca fait beaucoup par rapport a certains cadeaux qu il propose moi perso je suis particulier et j ai mis un n°de siret fictif mais je paye que par cb j aimerais bien payé par chèque mais est ce que vous pensez qu il vérifie les chèques

oui tu peux payer par chèque mais des fois c'est plus long car il arrive que pour certaines commandes il demande des

règlements à la commande cad que tu envoies d'abord le paiement par chèque, puis ils traitent ta commande
 
Moi j'ai voulu faire comme ça et j'ai reçu un mail me demandant de les recontacter uniquement par téléphone afin de données mes coordonnées de carte bancaire.
 
je pense que le mieux pour un particulier c'est de payer par cb...
le système de paiement par chèque est pour les professionnels et ca consiste à leurs envoyer le chèque une fois t'as recu ta commande...
vu que t'as un num de siret,essaye de payer par chèque et change ton statut dans ton compte,mets professionnel au lieu de pariculier...
 
autre petite question: impossible de retrouver sur le site la référence d'un agenda universitaire septembre 2009/septembre 2010, et je n'ai pas le catalogue, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner la ref catalogue, pour un agenda de ce type, semainier format 10x15? merci!
 
autre petite question: impossible de retrouver sur le site la référence d'un agenda universitaire septembre 2009/septembre 2010, et je n'ai pas le catalogue, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner la ref catalogue, pour un agenda de ce type, semainier format 10x15? merci!

Agenda Universitaire 10x15: 27-64-616 à 8,85€

1 semaine sur 2 pages, 13 mois d'août à août. Informations pratiques, atlas couleur, répertoire amovible. Impression gris sur papier blanc. Couverture plastique lisse noire.


Voilà :icon_wink:
 
Dernière édition: