Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bah, tant pis , j'ai supprimé des messages , aussi, ce n'est plus la peine de revenir sur ce sujet, puisque je vais également effacer ceux qui vont suivre.

Je ne vois pas pourquoi tu as effacé mon premier message alors qu'il n'avait rien de polémique

Enfin bref, voilà pourquoi je fuis club promos, forum ou pourtant j'étais un membre très actif , fut un temps , mais certaines sont arrivées et veulent imposer leur vision du forum !!

le forum n'est plus ce qu'il etait et je ne suis pas la seule à m'en plaindre, d'ailleurs ou sont passés, misscarla, joliejenny pour ne citer qu'elles ..... Elles ont fui tout simplement ....
 
Je n'ai pas cherché à voir qui à posté j'ai supprimé la plupart des messages après celui de Carine_je qui nous fait part des nouvelles de la puce, tout simplement.

je l'avais averti, et désolée si certaines personnes ont vu leur messages dans le lot, ce n'est pas faute d'avoir prévenu.
 
J'avais vu tes interventions, c'est pourquoi je ne suis pas intervenue face à certaines qui viennent juste mettre leur grain de sel et polluer un post

J'ai juste mis des messages de soutien à carine je , tout simplement
 
Je t'ai envoyé un MP.:)

Bon j'espère pouvoir compter sur vous tous désormais pour ne plus recevoir d'alertes, et avoir à intervenir .

Merci.
 
Jallais justement te dire que finalement tu avais bien raison d'avoir agit ainsi bisous18

Je reviens au sujet

Très contente d'avoir appris la nouvelle pour fleur, j'espère de tout cœur qu'elle aille mieux de jour en jour

Gros bisous18 Carine je
 
contente pour ta nièce
que du bonheur
pleins de bisousssssssssssssssssssssss d'amour à cette petite princesse:blinkhart::blinkhart::blinkhart::blinkhart::blinkhart:
 
Je n'ai pas cherché à voir qui à posté j'ai supprimé la plupart des messages après celui de Carine_je qui nous fait part des nouvelles de la puce, tout simplement.

je l'avais averti, et désolée si certaines personnes ont vu leur messages dans le lot, ce n'est pas faute d'avoir prévenu.
Alors là, je reste pantoise.
S'il y a bien quelqu'un d'anti-polémique c'est bien moi, et vraiment mon message qui comportait une petite carte pour la fillette, n'avait rien de virulent. :cry:
 
MamieJolie, comme je l'ai expliqué j'ai supprimé les messages après celui de Karine, tout simplement, et comme d'hab certaines personnes paient pour les débordements qui ne sont pas de leur fait.
Je t'envoie un MP.
 
Désormais, je vous invite à communiquer exclusivement via MP sur le sujet, puisqu'il n'est à l'évidence pas possible de laisser la discussion se prolonger sans débordement et alertes à répétitions.

Merci
 
Désormais, je vous invite à communiquer exclusivement via MP sur le sujet, puisqu'il n'est à l'évidence pas possible de laisser la discussion se prolonger sans débordement et alertes à répétitions.

Merci


i7mqgb40.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.