Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heureuse également d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Bon retour à cette petite puce .
 
hamdoulillah la petite fleur va mieux et inch allah elle va très vite retrouver ses parents et toute sa famille
donne nous vite des nouvelles
 
Contente d'apprendre qu'elle est sortie d'affaire :)
Mais alors, finalement, vous savez ce qu'elle a eu??
 
Heureuse aussi que Fleur aille mieux.

Je ne suis pas encore intervenue dans la discussion, le rôle de modérateur nous empêchant des fois d'être un simple membre qui compatit car nous sommes accaparés par des conflits complètement hors sujet comme les messages qui coupent la discussion pour râler sur les membres qui expriment leur support par des expressions qui leur sont pourtant naturelles, carine_je elle-même ne s'arrêtant pas à la formulation des souhaits de meilleure santé de sa petite nièce, qu'ils soient assortis ou non d'une expression révélant la croyance d'un membre, au contraire les personnes ajoutent un plus pour soutenir carine_je qui s'en remet à nous, quelques soient nos croyances ou athéisme où ce qu'on veut.
 
Heureuse aussi que Fleur aille mieux.

Je ne suis pas encore intervenue dans la discussion, le rôle de modérateur nous empêchant des fois d'être un simple membre qui compatit car nous sommes accaparés par des conflits complètement hors sujet comme les messages qui coupent la discussion pour râler sur les membres qui expriment leur support par des expressions qui leur sont pourtant naturelles, carine_je elle-même ne s'arrêtant pas à la formulation des souhaits de meilleure santé de sa petite nièce, qu'ils soient assortis ou non d'une expression révélant la croyance d'un membre, au contraire les personnes ajoutent un plus pour soutenir carine_je qui s'en remet à nous, quelques soient nos croyances ou athéisme où ce qu'on veut.
Merci lilo:giveflowers:bravobig
 
bisou-plein.gif


A la petite Fleur et ses parents !
 
Bon bah, tant pis , j'ai supprimé des messages , aussi, ce n'est plus la peine de revenir sur ce sujet, puisque je vais également effacer ceux qui vont suivre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.