Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Ma petite FLEUR va mieux
Elle commence à avoir moins de médicaments
Elle est encore aidée pour respirer mais moins
Pleins de petites améliorations qui nous font dire elle est sauvée
J avais peur de l'écrire peur d attirer des choses négatives alors je le dis tout bas et bientôt je pourrai le crier
Elle va mieux mais il faut encore veiller ce que ma sœur (enceinte de 6,5 mois) et mon beau frère font à tour de rôle pour ne jamais la laisser seule qu elle sache qu on l attend
Merci pour vos prières vos ondes vos messages votre présence
Merci
On attend aussi les différents examens pour voir si tout va bien dans son corps et après on pourra se dire c est bon on a gagné
Mais chut je le dis tout bas et bientôt je le crierai
Merci
 
je dis tout bas aussi "quelle bonne nouvelle", et bientôt on pourra se réjouir avec toi......
 
Merci mon Dieu
que pleins d'enfants soient sur la voie de la guérison
moins de souffrance sur cette terre 'paix et amour
Dieu soit loué
 
Je suis très heureuse HAMDOUALLAH,(merci Seigneur) enfin une lueur d'espoir, tenaient BON.....mais chut......
 
Hamdoula je suis soulager j espère qu a ton prochain message tu nous donnera encor de Bonne Nouvelle et sa guérison courage a toute la famille je prie pour cette petite princesse
 
Ouf ! Quel soulagement ce doit être ! Je suis très heureuse pour vous, j'espère qu'elle sera vite sur pieds !!! En tout cas, tes nouvelles font plaisir à lire ! Bon rétablissement à la princesse !!!
Ces dures épreuves ont pour bon côté de nous rappeler qu'il faut croquer la vie à pleines dents car nous ne savons pas si demain nous serons encore là pour en profiter...
Grosses bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.