Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis de tout coeur avec vous. j'espere que la puce ira mieux, il faut etre patient .

bon courage
pleins de bisous a la puce
 
Oui j essaie de comprendre mais lorsqu'on nous dit votre enfant ressent, comprend , entend... Et qu on vient lui aspirer les sécrétions du nez sans rien dire je trouve que c est dur et je m imagine endormie et d un coup aspirée
Et bien j aimerais pas
Et il en est de même pour la suite alors oui à se protéger mais ....
Enfin le principal est que ma petite fleur se bat et qu elle est entourée...

Oui, tu as tout à fait raison... le minimum serait au moins de verbaliser l'acte qui va être fait par un soignant... pour ne pas brusquer, ne pas faire peur, rassurer...
On ne peut être que d'accord avec toi.
J'imagine que vous lui parlez beaucoup et que vous lui dites tout cela pour la rassurer, même si le soignant ne le fait pas toujours.
Bon courage à vous tous.
Bonne chance à votre Princesse.
 
Bon courage à vous, je ne peux imaginer votre peine...
Cette petite a beaucoup d amour autour d'elle, parlez lui car elle vous entend, c'est vrai quelle doit se demander ce qui lui arrive cette petite puce, réconfortez la et rassurez là et tout ira pour le mieux, je l’espère de tout mon coeur.
Bon courage et que cette lourde épreuve se termine en bien.
 
bonjour carine, j'espere de tout coeur que ta petite nièce se rétablisse vite, il ne faut pas perdre espoir , je suis aussi maman de 4 loulous et j'ai eu a surmonter une epreuve comme celle ci avec ma petite dernière qui avait à l'époque 1 an. elle a été hospitalisé du jour au lendemain avec perfusion et oxygene, je sais a quel point cela peut être difficile de jongler entre la maison et l'hopital.
tenez bon, entourez la de tout votre amour.
Bon courage à tous les memebres de la famille
 
Coucou Carine chaque soir je fais une prière pour ta nièce demandant quelle se rétablisse tres vite et qu'elle retrouve sa famille au plus vite c'est une battante on est tous avec elle, elle va s'en sortir on te soutient gro bisousssssssssssssssss
 
Oui j essaie de comprendre mais lorsqu'on nous dit votre enfant ressent, comprend , entend... Et qu on vient lui aspirer les sécrétions du nez sans rien dire je trouve que c est dur et je m imagine endormie et d un coup aspirée
Et bien j aimerais pas
Et il en est de même pour la suite alors oui à se protéger mais ....
Enfin le principal est que ma petite fleur se bat et qu elle est entourée...

elle doit en effet au minimum dire ce qu'elle va lui faire, quand mon fils était hospitalisé en réa, les infirmières lui disait ce qu'elles allaient lui faire, et pourtant ce n'était qu'un bébé.
 
J'en ai les larmes aux yeux, pensées sincères, c'est dur dur..
J'aime pas les hôpitaux je trouve le personnel des fois trop brutale, à force de voir des horreurs ils s'y habituent.. ils cherchent l'efficacité et ils y perdent en ptits gestes humains.. courage pour la ptite.. J'espère qu'elle bien entourée
Les enfants doivent pas souffrir ainsi
 
Bonjour Carine,
beaucoup de courage pour votre puce et pour vous tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.