Petit soucis avec la redoute que faire pour avoir ma cde?

Probleme ici aussi commande passée le 1er Janvier, livraison prévue le 9 Février...j'ai toujours rien reçu...1ere fois que j'ai un probleme avec eux

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé l'année dernière. Appelle les . S'ils te disent qu'ils sont en cours de réapprovisionnement, je pense qu'il ne faut pas compter recevoir ta commande! Ce sont des articles vertbaudet ?
Bon courage!
 
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé l'année dernière. Appelle les . S'ils te disent qu'ils sont en cours de réapprovisionnement, je pense qu'il ne faut pas compter recevoir ta commande! Ce sont des articles vertbaudet ?
Bon courage!
en gros c'est des combines plus que minable pour ne pas vendre à trop bas prix .....vendre mais sans vraiment vendre désolée pour moi c'est de la fraude et je vais en faire part à la dgccrf ce n'est pas normal d'autant plus que les articles ne sont pas en rupture c'est des mensonges...le refus de vente c'est interdit par la loi.....
 
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé l'année dernière. Appelle les . S'ils te disent qu'ils sont en cours de réapprovisionnement, je pense qu'il ne faut pas compter recevoir ta commande! Ce sont des articles vertbaudet ?
Bon courage!

Mais rien n'est épuisé c'est ça le plus formidable tout est en stock mais plus cher......:icon_twisted::-x
 
j'ai reçu enfin un mail de réponse après une énième menace de porter plainte. veuillez nous excuser notre partenaire vertbaudet n'a pu honorer ses commandes du 03/02 au 19/02 bref 1/3 des soldes quoi et au moment ou les prix sont les plus bas........vous serez remboursé pas d'autre explications.bref j'ai écris à l ufc que choisir du coin leur expliquant mon problème après je vais voir si je peux me plaindre a la dgrrcf par leur biais. c'est scandaleux de telles pratique a chaque solde si j'ai bien suivi vos témoignages.....
 
Dernière édition:
moi aussi la redoute m'a fait la meme chose j'attendais des articles vertbaudet commandés soldés et j'ai reçu un mail pour me dire que je serais remboursée car il y avait eu un soucis avec la livraison de mon colis. ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive. d'ailleurs j'attends toujours mon remboursement.

j'ai été remboursé aurore pas toi???prélevé le 20/02 remboursé le 03/03.
moi qui voulait absolument mon colis....:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
 
moi aussi la redoute m'a fait la meme chose j'attendais des articles vertbaudet commandés soldés et j'ai reçu un mail pour me dire que je serais remboursée car il y avait eu un soucis avec la livraison de mon colis. ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive. d'ailleurs j'attends toujours mon remboursement.

Idem :idea:
 


donc donc le phénomène est arrivé à beaucoup d'entre nous je trouve et comme par hasard tjours pdt les soldes c'est ça?et ça date pas de 2015................c'est un procédé commercial pour minimiser les pertes pdt les soldes ou quoi c'est ridicule ça donne une image minable de l'enseigne.....franchement plus que pitoyable vertbaudet ....:cry::cry:
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
donc donc le phénomène est arrivé à beaucoup d'entre nous je trouve et comme par hasard tjours pdt les soldes c'est ça?et ça date pas de 2015................c'est un procédé commercial pour minimiser les pertes pdt les soldes ou quoi c'est ridicule ça donne une image minable de l'enseigne.....franchement plus que pitoyable vertbaudet ....:cry::cry:

Monoprix a fait pareil tu sais... x articles en rupture et finalement ils réapparaissent en stock au prix fort.
Bon courage quand même je sais que c'est frustrant quand il s'agit de faire plaisir à nos p'tits bouts ;)