Petit soucis avec la redoute que faire pour avoir ma cde?

salut

ça fait déjà 1 semaine que j'ai envoyé mes mails de réclamation et toujours rien en vue???pas de réponses nada???:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
 
je suis donc bien loin d'être un cas isolé.c'est une habitude chez eux..........merci souh aurore meyssou de vos réponses

J'ai déjà lu leur conditions concernant les articles verbaudet, ce n'est pas valable, j'ai reçu un remboursement Mardi après quelques réclamations, ne laissez pas tombé ils vous rembourseront, vous pouvez envoyé des messages via facebook public et privé, et sur le site la redoute depuis l'onglet contact en bas de page :)
 
voila comme dit dans le titre j'ai un soucis j'ai fait une commande d'un peu plus d'une centaine d'euros la veille de la fin des soldes avec un petit code de réduction le panier était super intéressant surtout qu'il y avait le 3/4 d'articles Vertbaudet pour ma puce de 1 an et demi. jusqu'ici tout va bien lol. cde validée livraison des articles la redoute le 18/02 et comme d'hab les articles vertbaudet livré 3 plombs plus tard vous le savez aussi bien que moi .....livraison prévue à partir du 24/02. je regarde mon compte une doudoune qui était en solde et marqué épuisé le 17/02.....mais bien sur remise en stock le 18/02 à un prix plus fort .....déjà ça ça ma énérvé :icon_twisted: :cry::-x bref

le 18/02 je réceptionne bien la cde des articles la redoute mais le 24/02 je reçois un mail stipulant qu'un problème tecnhique les obliges à retourner le colis chez eux?????bah voyons .......du coup comme c'est pas le 1er coup foireux de vertbaudet et la redoute pdt les soldes je leur est écrit un courrier salé de réclamation disant que j'allais en faire part a la DGCCRF et à l UFC que choisir car c'est pas la première fois ......qu'en pensez vous?


merci pour vos réponses :)
idem pour moi mais normalement ils prelevent pas l argent
 
J'ai déjà lu leur conditions concernant les articles verbaudet, ce n'est pas valable, j'ai reçu un remboursement Mardi après quelques réclamations, ne laissez pas tombé ils vous rembourseront, vous pouvez envoyé des messages via facebook public et privé, et sur le site la redoute depuis l'onglet contact en bas de page :)

en fait ce n'est pas le remboursement mais recevoir ma commande que je souhaites....:)
 
idem pour moi mais normalement ils prelevent pas l argent


si la redoute prélève à l expédition et comme ils ont expédiés ma commande mais ils ont dire au relais de le renvoyer des réception je l'ai jamais eu entre les mains mais le prélèvement à été opéré je t'assure....:cry::cry::cry:
 
Salut les filles!

Moi aussi pareil. l'année dernière, j'avais commandé pas mal d'articles vertbaudet via la redoute. Ils étaient dans mon suivi de commande avec une date de livraison probable dépassée. Je lesi ai contactés : ils m'ont dit qu'il y aurait un réapprovisionnement et que les articles allaient arriver. Un mois plus tard, toujours rien. Je les ai à nouveau contactés. Ils m'ont simplement dit que les articles étaient en fait épuisés et qu'ils procédaient à mon remboursement....... J'étais en rage!:-x
 
Probleme ici aussi commande passée le 1er Janvier, livraison prévue le 9 Février...j'ai toujours rien reçu...1ere fois que j'ai un probleme avec eux