PETIT SECRET du site DEVOILE ;-)

Oui, ne pas être d'accord sur tout, ça a aussi du charme :icon_wink::)
En fait ce qui m'énerve dans un hide qui ne sert à rien, c'est pas tant de dire "merci "(puisqu'on a la possiblilité de rentrer ou pas:p) mais c'est de voir tout le monde dire "merci" rien que pour voir le code, je trouve ça lourd alors que causer ou dire un merci sincère, je suis absolument pour rockinbanana:-D:p

Oui je suis daccord avec toi ca ne dois pas etre sincere le quart des merci :-D
 
Oui je suis daccord avec toi ca ne dois pas etre sincere le quart des merci :-D
Et encore, t'es bien gentille :-D:)
Je pense, sauf exception, que ceux qui sont sincères viennent des personnes qui n'ont pas besoin d'un hide pour dire un merci, de temps en temps.
Remarque, comme tu disais, ça fait sortir le loup du bois :p
 
Et encore, t'es bien gentille :-D:)
Je pense, sauf exception, que ceux qui sont sincères viennent des personnes qui n'ont pas besoin d'un hide pour dire un merci, de temps en temps.
Remarque, comme tu disais, ça fait sortir le loup du bois :p

Ouiiiiiii voila j'aime quand tu parle comme ca rockinbanana le loup des boismortderire5
tu ma fais trop rire :-D
si yavais des merci tout pret tu verrais ce serais pire hihihi
peut etre que d'ici la on trouvera autre chose ....
 
pourquoi cette discussion n'est-elle pas dans "La vie du Forum" ? Il s'agit de l'utilisation du forum et comment y surfer. Info qui doit rester info et non servir à émettre un jugement sur un droit que les membres ont de mettre des hide (avec parcimonie pour rappel)

sachant que pousser les membres à ne pas ouvrir les posts n'est pas contribuer à la vie du Forum, je pense que si le hide et comment l'éviter est l'objet principal de ce post, tu devrais, tartefleur, le faire transférer dans une discussion telle que "Vos coups de gueule" et demander aux admin de donner l'info dans un post qui visiblement manque dans "La vie du Forum" où sont regroupés tout ce qui aide les membres et facilite leurs visites sur le Forum de clubpromos.fr. Créer alors une discussion regroupant les astuces pour surfer sur le Forum de Clubpromos

tartefleur, je t'ai donné mon avis. Je crois que ton intitulé est inapproprié. La fonction que tu décris n'a rien de secret. Faire partager aux autres et leur expliquer comment procéder est un plus.

Dans une discussion élargie, d'autres membres vont pouvoir indiquer s'ils utilisent des fonctions ou des options qu'apparemment la majorité n'a pas remarqué car simplement il faut bien connaître un forum pour y circuler en connaissant toutes les possibilités qu'il offre du point de vue pratique.

Qu'en penses-tu tartefleur ? Qu'en pensez-vous tous et qu'en dites-vous l'équipe (admins et modos) ?