PETIT SECRET du site DEVOILE ;-)

Bonjour à tous :)

Peu d'entre-vous semblent l'avoir remarqué mais quand vous êtes à l'extérieur d'un topic, il suffit de passer le curseur dessus (sans cliquer) et vous visionnez les 3/4 premières lignes du contenu du topic, sans avoir besoin de l'ouvrir (ça fonctionne également pour les topics avec code hide en tout début:-D)

Tricheuse... :p

ça fait un moment que je le savais :icon_wink:
ça m'aide quand je recherche un sujet et que je ne connais plus le titre...c'est plus rapide que de devoir tout ouvrir

moi je le savais, et c'est un peu pour ça que j'ai peu de message a mon actif:-D, car la plus part du temps cela m'interresse pas LOL

Oui , enfin bon , en même temps je serai tentée de dire que si toutes les personnes se comportaient ainsi, il n'y aurait plus aucune activités, au bout d'un moment :/

:).

Bon beh avant chaque début de post je parlerais de moimortderire5
boulet-repere.gif

en plus bien souvent les meilleures choses sont a la fin du bon plan ou des rajout de codes dans les posts
ces dommages de ne pas rentrer lire :p....

Bon beh avant chaque début de post je parlerais de moimortderire5
boulet-repere.gif

en plus bien souvent les meilleures choses sont a la fin du bon plan ou des rajout de codes dans les posts
ces dommages de ne pas rentrer lire :p....
Hi hi :-D:p
Enfin, je rigole parce que ça permet d'éventer les bons plans en hide qui n'ont rien d'exceptionnel, sinon il est vrai que quand un BP est génial, il faut absoulument rentrer sur le fil de discussion pour tout voir :)