Perte de poids : THE method

48 a 34 :eek:
super tu a fait comment ?

Sonia je suis bouche bée...... vraiment bravo moi qui ne fait rien de positif pour perdre mes kilos, je n ai aucune volonté..... Leloucha prend quelques desserts pour moi, je n en mange plus depuis des mois.....


J'ai stoppé net tout ce qui était très calorique, j'ai tout remis en question.... Par contre, je ne me suis JAMAIS privée le matin, pain / compote/ fromage fruit etc... je me fait plaisir :eek: ce qui m'a valu -20kgs en 2.5 mois:? = on passait à coté de moi sans me reconnaitre, d'ailleurs moi même j'ai peiné à me réapproprier mon image...;
Le truc c'est que j'ai repris ces derniers temps car j'ai des compulsions alimentaire nocturnes... ça relève plus d'un état psychologique qu'autre chose... j'y travaille depuis quelques jours, donc à voir si je parviens à inscrire ce novueau rapport à la nourriture, dans le temps.
 
et bien je prends connaissance de ce post, Bravo Sonia, vu ce que tu as réussi à perdre, je ne me fais aucun souci.

Bon courage les filles !!!!

Avec l'âge sérieux, cela me parait plus difficile (mon régime date de 2006 je crois), et je pense que je n'ai plus la même motivation non plus :/ pfffffffffff feignasse que je suis:mrgreen::idea:
 
Merci les filles pour ce post, ca fait maintenant 7 mois depuis que j'ai accouché et suite a un petit baby blues j'ai pris pas moin de 20kg je cherchais la motivation pour les perdre d'ici cet ete, je commence aujourdui avec l'application et je me suis inscrite sur le site FB qui est tres motivant si quelqu'un veut qu'on fasse un groupe ici pour se donner des conseils et comparer nos resultats pour se serrer les coudes je suis partante
 
bonjour super sujet,
moi sur facebook j'ai vu des filles qui vendent des incinaturel apparement on maigri jusqu'a 10kg par mois qui connait ?
et un bon plan dessus caer elles les vendes 50e les gelulles !
 
Dernière édition:
des gelules ne font pas maigrir

tu peux tricher avec des gelules d'agar agar pour couper ta faim, du thé vert poour drainer... mais ce ne sera que des aides

après tu peux aussi booster avec des aliments mange graisse comme l'ananas

c'est comme les WRAPS c'est du flan, l'effet ne dure que quelques heures ;)
 
Dommage j'ai bien les kilos en trop mais pas de smartphone.

Est-ce que vous auriez un livre de recettes légères à me conseiller. Je cherche un livre mais pas n'importe lequel, j'aimerais trouver des recettes allégées de quiches traditionnelles, de pâtes en sauces, de gratin dauphinois, de crêpes, de tiramisu et compagnies. De vrais plats caloriques à l'origine mais en version light.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup ! j'ai 5kg a perdre, j'ai dejà testé plusieurs applis, mais à chaque fois je trouve ça trouve ça trop compliqué :(

Alors que celle ci est vraiment bien faite ! et avec les photos c'est vraiment très clair (quand je vois les calories du nutella je pleure..snif) ! allez j'espère que ça va marché :)