Perte de poids : THE method

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
Pour celles qui me côtoient depuis des années vous savez que j'ai tenté dukan avec succès mais que ça m'a coûté cher :cry:
Et la je ne parle pas d'argent, même si ce régime coûte vite

Donc ne voulant plus me tourner vers dudu, au printemps j'ai cherche.... WW trop compliqué pour moi et je suis trop difficile pour les menus, les abonnements sont chers

Natur house trop cher pour bouffer du trognon de pomme séché, trop privatif

Une diététicienne oui mais ça coûte à la sécu, donc à la communaute et ce n'est pas aux autres de subir le coût de mes conner****

Les patchs, les compléments, les sachets protéines..... Que du commercial

Et la sans grande conviction je découvre le secret du poids :)

U régime gratuit avec lequel je peux aller au mac, manger de la pizza et boire du coca
Bien sur cela ne peut fonctionner car bien sur l'application pour le comptage des calories est gratuite donc faut pas se leurrer !

Je peux même boire de l'alcool !

Bref au moins ça ne coûte absolument rien, il y a un groupe facebook qui explique les fondements c'est juste trop beau pour être vrai

Avril début de la méthode je fais un bon 40
À ce jour un bon 36

J'ai repris plus sérieusement après les fêtes

Je suis pas frustrées, j'ai pas l'impression d'être au régime

Enfin si y'a des jours ou je me ferai bien une orgie de bouffe mais ma raison me retiens car mon souci était mes écarts avec des journées à 300 kcal comme à 3000 :idea:

Donc pour finir d'assimiler je viens au bout de 6 mois de commander le livre Amazon.fr - Le Secret du Poids - Florence Delorme - Livres

Je vous laisse le soin de vous faire votre idée et suis prête à vous répondre
 
  • Like
Les réactions: lylia et Joyce
Coucou je ne pourrais pas t'aider je frôle la minceur de trop près.et moi mon combat de tout les jours c'est grossir:/
Je te souhaite bon courage pour ton régime je sais qu'il en faut c'est comme tout
 
La base pour une perte de poids et de tourner entre 1200 et 1600 kcal jour pas moins c'est très important

Si je fais un mac à midi je compense avec une soupe t u. Truc léger le soir

Puis la prise de conscience quand tu vois les calorie d'une cuillère de nutella par exemple :shock: arrive un moment ou il faut faire des choix les pâtes ou les ferrero ? Lol
 
Le secret du poids

Seulement contrôler son apport calorique

J'étais plus que sceptique en attaquant et les résultats sont la, j'ai réellement fondu et le sport c'est au mieux 20min/mois faute de temps

Et le bon plan c'est que c'est parfaitement gratuit, pas d'abonnement de réunion à la noix ou de produits à acheter