Perçage d'oreilles pas à la même hauteur.

coucou shirloute,
je viens de lire que la cicatrisation peut prendre de 6 semaines à 5 mois pour les lobes, donc si tu les enlèves tout de suite, ta fille devrait cicatriser assez vite. Comme il y'a une "plaie" perso je continuerai à lui désinfecter quand même.
Bien sur, comme toutes les mamans (et les papas, je suppose) tu culpabilises pour tout, je ne pense pas que ta puce t'en tienne rigueur, alors ne t'inquiètes pas trop, et si ça peut te rassurer parle en à ton pharmacien, il te donnera surement de bons conseilles pour une bonne cicatrisation.
 
  • Like
Les réactions: shirloute
Ça se rebouche pas super vite... mais ça vaut le coup d'attendre quelques années pour lui laisser le temps de cicatriser et de retenter sa chance avec des personnes plus compétentes.
Moi aussi j'ai les oreilles percées pas à la même hauteur ! Ça a été fait par un artisan en Inde, je voyais le sang couler sur mon épaule:dead:... puis sur l'autre...
mais honnêtement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal, juste pétoché à fond en voyant le sang.
Après j'ai eu droit à une grosse fête et plein de cadeaux:woot:
 
  • Like
Les réactions: shirloute
Heureusement que cela ne s'est pas fait dans les mêmes conditions que toi byriani , car je ne suis pas sûre qu'elle aurait envie de recommencer ! Lol !!
 
Merci pour ton conseil Barbie.rugby, je t'avoue que je n'y ai même pas pensé !

Je suis retournée voir la bijoutière cet après-midi pour lui faire constater.
Elle reconnaît que cela n'était pas à la même hauteur et m'a conseillé d'enlever le plus rapidement possible les prothèses.
Elle m'a dit que cela va se reboucher très vite et que l'on ne verrait aucune trace vu que c'était juste fait.

Elle s'est engagée à lui repercer les oreilles dès que la cicatrisation serait finie mais bon, ... Je doute que ma fille soit prête à revivre cette expérience de si tôt .
Elle m'a parlé d'une crème anesthésiante. Quelqu'un connaît ?

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
Je me sens mieux depuis que je lui ai enlevé et j'espère qu'elle n'en gardera pas un trop mauvais souvenir.
 
Merci pour ton conseil Barbie.rugby, je t'avoue que je n'y ai même pas pensé !

Je suis retournée voir la bijoutière cet après-midi pour lui faire constater.
Elle reconnaît que cela n'était pas à la même hauteur et m'a conseillé d'enlever le plus rapidement possible les prothèses.
Elle m'a dit que cela va se reboucher très vite et que l'on ne verrait aucune trace vu que c'était juste fait.

Elle s'est engagée à lui repercer les oreilles dès que la cicatrisation serait finie mais bon, ... Je doute que ma fille soit prête à revivre cette expérience de si tôt .
Elle m'a parlé d'une crème anesthésiante. Quelqu'un connaît ?

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
Je me sens mieux depuis que je lui ai enlevé et j'espère qu'elle n'en gardera pas un trop mauvais souvenir.

J'avais mis la crème des Patchs EMLA à ma fille , ça se trouve en pharmacie, ma fille n'avait pas du tout eu mal , mais c'est rare qu'un perçage soit droit en bijouterie, les miens aux oreilles sont ratés, et je le regrette je trouve que ça se voit et je peux pas mettre les boucles d'oreilles que je veux.
 
  • Like
Les réactions: shirloute
J'avais mis la crème des Patchs EMLA à ma fille , ça se trouve en pharmacie, ma fille n'avait pas du tout eu mal , mais c'est rare qu'un perçage soit droit en bijouterie, les miens aux oreilles sont ratés, et je le regrette je trouve que ça se voit et je peux pas mettre les boucles d'oreilles que je veux.

C'est surtout à cause du fait qu'elle risque de ne pas pouvoir mettre les boucles d'oreille qu'elle souhaite : suivant la boucle, une plus haute que l'autre , cela doit se voir !

Je t'avoue que je ne suis pas prête à renouveler l'expérience de si tôt ! Je crois que cela m'a plus traumatisé que ma fille ( en même temps, y a plus grave dans la vie , mais bon, on est bileuse ou pas et moi je le suis !! )
J'attendrai que mon mari soit avec moi la prochaine fois comme ça, c'est lui qui dira si oui ou non.

Merci pour le nom de la crème , je me renseignerai pour le jour où on sera décidé à refaire le grand saut !