Perçage d'oreilles pas à la même hauteur.

shirloute

Habitué
23 Décembre 2013
635
128
1 060
bonjour à tous.

J'ai fait percer les oreilles de ma fille en bijouterie et ils n'ont pas fait les trous à la même hauteur.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, c'est son papa qui l'a vu à son retour du travai

Croyez vous que si je lui enlève les prothèses , les trous se reboucherons sans laisser trop de trace vu que c'est frais ou qu'il vaut mieux laisser comme ça?

Merci par avance pour vos avis .
 
  • Like
Les réactions: louloutte7 et Sonia
Merci Sonia pour ton avis.
Je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille par la suite pour ce ratage !
Elle est très coquette et c'est elle qui voulait se faire percer les oreilles pour pouvoir mettre de jolies boucles !
Je voulais juste lui faire plaisir et du coup je m'en veux .:(
 
  • Like
Les réactions: louloutte7 et Sonia
moi aussi - tires les ...... reculer pour mieux sauter comme on dit mais la prochaine fois va ailleurs !!!!!!

ne t en veux pas ce n'est pas de ta faute, mais en les tirant tu rattrapes le coups et tu pourras à nouveau lui faire plaisir + tard :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: shirloute
Merci les filles pour vos avis.

Cela va être dur de lui retirer sans qu'elle pleure mais bon, c'est pour elle plus tard.
C'est sûr que la prochaine fois j'irais ailleurs !
La bijoutière avait fait les marques avant de percer .
Ils s'y sont mis à deux: chacun d'un côté . Un des trous a bien été fait sur la marque , mais l'autre , pas du tout car on voit le point dessiné en dessous de la boucle !

Je pensais qu'en bijouterie ce serait mieux fait qu'en magasin "fantaisie" ...
Bon, après, l'erreur est humaine , c'est juste du pas de bol..
 
Je dirais comme Sonia.
Bon spoiler:
J'ai eu une oreille percee il y a des annees. Si ma memoire est bonne j'ai du garder le "diams" genre 1 an et un an après je ne voyais plus rien. Maintenant des années après impossible de trouver l'endroit ou je l'avais fait. Je pense que pour un enfant cela se rebouchera sans aucune marque très rapidement. Avis perso, non professionnel, juste mon experience
 
  • Like
Les réactions: shirloute