pension alimentaire

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
hello,j 'aimerais savoir si l une d'entre vous sais comment et de combien et fixer une pension alimentaire pr 2 enfants,car j'attend mon dossier a remplir et je ne sais pas combien demander ,par ailleur le papa et ficher en incidents de paiement dans 2 banques!! ece sque le juge vas en tenir compte?(je prefererais,)bref comment cela ce passe t il dans ces cas la,merci pr vos temoignages:)
 
ça dépend effectivement de vos salaires à tous les deux, de la garde, etc.. n'hésite pas à demander un peu plus que ce que tu souhaites reellement obtenir, elles sont en général revue à la baisse.
mais surtout met un chiffre; sinon ta demande sera automatiquement rejetée
 
merci pr vos reponses :)ben ya pas de jugement de garde rendu encore,c moi qui m'en occupe seule a 100%,le papa ne les prend jamais,il vit chez c parents.lui travail mais moi pas.mais j'espere en fait que du fait qu'il a des soucis bancair la pension seras rejeter,car g peur qu'il n'arrive pas a me payer a cause de cela.
 
merci pr vos reponses :)ben ya pas de jugement de garde rendu encore,c moi qui m'en occupe seule a 100%,le papa ne les prend jamais,il vit chez c parents.lui travail mais moi pas.mais j'espere en fait que du fait qu'il a des soucis bancair la pension seras rejeter,car g peur qu'il n'arrive pas a me payer a cause de cela.

bah si tu espères ça ne demande rien :?