pension alimentaire

jsuis obliger fred,c la caf qui m'oblige!!

effectivement, la caf oblige à demander une pension alimentaire et si le papa n'a pas de revenus ou ne peux pas payer, la caf donne une aide pour mère isolée. Si tu n'as pas de revenus, je te conseille de demander l'aide juridictionnelle, elle doit etre gratuite pour toi je pense, un avocat te diras ainsi combien tu peux demander pour la pension alimentaire :)
 
BONSOIR
peu importe tes revenus, si ton ex ne travaille pas , sa va etre difficile, normalement c est 150 euros par enfant, tout depend de l age bon courage
 
g droit a l aide judirictionelle jme suis renseigner,j'avais méme trouver une avocate,mais elle me demande des frais de dossier a ma charge,que je ne peut pas payer,donc jvais me defendre seule,ce qui m'enerve dans ce genre d'affaire,c que la mere doit se debrouiller a faire toutes les demarches, moi je part de la logique que c la caf qui devrais demander des sous au pere,le "bombarder "de couriers..,car méme si il es obliger de payer,bpc de pere a un moment ne paye plus,et bien souvent la mere se retrouve a se debrouiller,toutes c demarches pr rien,pour certaines! :( certaines loi devrais etre revues,ce nes que mon avis bien sur.
 
En tant qu'employeur, nous avons eu à verser la pension alim d'un de nos salariés à son ex. Nous retirions la part de son salaire et on faisait un chèque à son ex....Ca peut surement aussi se passer comme ça pour toi.
 
En tant qu'employeur, nous avons eu à verser la pension alim d'un de nos salariés à son ex. Nous retirions la part de son salaire et on faisait un chèque à son ex....Ca peut surement aussi se passer comme ça pour toi.

Ca c'est encore une autre procédure à mettre en place par la suite (paiement direct ou saisie des rémunérations)