pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

  • oui

    Votes: 7 8.8%
  • non

    Votes: 50 62.5%
  • ne sait pas

    Votes: 23 28.8%

  • Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
Bonsoir à tous :icon_wink:


Je lis vos posts et j'en sors trés trés déçue.


Je ne comprends pas pourquoi autant de problèmes pour des banalités :!:


Sofya je pense qu'Aloxéris n'a pas voulu t'offenser, tu as pris ces mots au premier degré, étant moi même musulmane , je ne suis ni pour toi ni contre toi , je suis pour la tolérance , essaye de zapper lorsque quelque chose ne te convient pas, car cela va t'arriver plus d'une fois et pas seulement sur le forum.


Si les propos de certaines personnes te dérange , fais comme moi , lorsque quelque chose ne me convient pas, je vais voir ailleurs,
rien de mieux pour le moral crois moi :)

Cela ne sert à rien quelquefois de chercher à expliquer les choses jusqu'à se chamailler , tout ce que l'on gagne c'est des tensions arterielles qui montent et des maux de têtes interminables :-D


Chaque personne doit faire preuve d'ouverture d'esprit sur le forum si nous souhaitons qu'il y règne une bonne ambiance , et si certains propos ne nous plaise pas, passons notre chemin , cela n'apporte rien de s'accrocher verbalement en permanence et peut-être bien que nous devrions nous chercher un autre endroit qui nous corresponde mieux ? :icon_wink:


Je sais Sofya que les propos de l'apéro t'ont quelque peu blesser et je peux te comprendre mais je t'assure qu'il y a beaucoup mieux à faire que de se créper le chignon pour si peu .


Si certaines gens veulent se moquer , grand bien leur fasse :)




Aléxoris tu as écrit :

"Amis musulmans ne soyezpas si suceptible, le monde ne tourne pas uniquement autour de vous !"


Je suis tout à fait d'accord avec toi , le monde ne tourne pas autour de nous ,
mais je trouve quand même que tu manques un petit peu de tact lorsque tu t'adresses aux " Amis musulmans "

Toute chose peut-être dîte, à condition qu'elle soit dîte avec délicatesse.


Sarra je te rejoins sur le fait qu'il n'y a aucune honte à dire notre appartenance à une religion et fort heureusement,

Sache tout de même que Misscarla n'a rien contre les musulmans .


Bonne soirée :icon_wink:

ET VIVE LA TOLERANCE :icon_wink:
tant que le sujet n'est pas censuré, j'ai donc un droit de réponse, lysa il me semble que le fait d'écrire mets a part l'intonation de voix qui est trés importante dans une discution et quand je dis "amis" musulman, je pèse mes mots, je parle d'amitié entre les peuple et je ne suis en aucun cas ironique:icon_wink:
en ce qui concerne le tact, tu pourrai aussi demander a sofya d'en faire part...le respect c'est dans les deux sens....
PS : relis le mp que tu m'avais envoyé:icon_wink::)
 
Dernière édition:
tant que le sujet n'est pas censuré, j'ai donc un droit de réponse, lysa il me semble que le fait d'écrire mets a part l'intonation de voix qui est trés importante dans une discution et quand je dis "amis" musulman, je pèse mes mots, je parle d'amitié entre les peuple et je ne suis en aucun cas ironique:icon_wink:
en ce qui concerne le tact, tu pourrai aussi demander a sofya d'en faire part...le respect c'est dans les deux sens....
PS : relis le mp que tu m'avais envoyé:icon_wink::)

Je veux bien croire que tu ne l'as pas dis dans le sens ou je l'ai compris mais
cela prettait à confusion,
Sur ce, chacun à sa liberté de pensée et fort heureusement.
Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave , il y a bien des choses plus importantes que tout ca.

Merci en tout cas pour ton explication :icon_wink:
 
Je veux bien croire que tu ne l'as pas dis dans le sens ou je l'ai compris mais
cela prettait à confusion,
Sur ce, chacun à sa liberté de pensée et fort heureusement.
Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave , il y a bien des choses plus importantes que tout ca.

Merci en tout cas pour ton explication :icon_wink:
big_6235_chaton_copain.jpg
 
Quant à moi je commence à en avoir assez que certaines nous imposent leur façon de voir, de penser, d'écrire, de consommer par le biais de leur religion, que ce soit sur ce forum ou ailleurs, chez Quick, dans les cantines, etc. Il serait bon de laisser la religion sous le tapis. Les plus intelligentes le savent, heureusement. Merci à elles ! Nous n'avons pas à subir les obsessions et les restrictions des intégristes de la perception universelle. Les premières à trinquer sont les musulmanes, pensez-y un peu ! Je rappelle que nous sommes en France et personne ne vous bassine avec la religion catholique et ses règles. Merci d'en faire autant et de respecter le pays qui vous accueille ainsi que ses habitants. Nan mého, faut pas déconner non plus ! Manque de respect parce qu'on parle d'apéro, on aura tout vu. Et le pire, c'est que l'on doit se justifier. C'est le monde à l'envers. tare_bigEt la fin du monde n'est pas pour 2012, avec certaines, nous y sommes déjà. Arrêtez de vous justifier devant les imbéciles, les filles, vous n'avez pas à le faire ! Juste un bon éclat de rires devant tant de bêtise !
 
Quant à moi je commence à en avoir assez que certaines nous imposent leur façon de voir, de penser, d'écrire, de consommer par le biais de leur religion, que ce soit sur ce forum ou ailleurs, chez Quick, dans les cantines, etc. Il serait bon de laisser la religion sous le tapis. Les plus intelligentes le savent, heureusement. Merci à elles ! Nous n'avons pas à subir les obsessions et les restrictions des intégristes de la perception universelle. Les premières à trinquer sont les musulmanes, pensez-y un peu ! Je rappelle que nous sommes en France et personne ne vous bassine avec la religion catholique et ses règles. Merci d'en faire autant et de respecter le pays qui vous accueille ainsi que ses habitants. Nan mého, faut pas déconner non plus ! Manque de respect parce qu'on parle d'apéro, on aura tout vu. Et le pire, c'est que l'on doit se justifier. C'est le monde à l'envers. tare_bigEt la fin du monde n'est pas pour 2012, avec certaines, nous y sommes déjà. Arrêtez de vous justifier devant les imbéciles, les filles, vous n'avez pas à le faire ! Juste un bon éclat de rires devant tant de bêtise !


Chère Lilirose,

Tu y vas fort dans tes propos , ce n'est pas trés gentil vis à vis des filles musulmanes du forum
dont je fais partie.

Tout ce que je constate c'est un manque de tolérance de part et d'autre et tout cela ne peut
conduire qu'à une suite néfaste .

Pour ta gouverne sache tout de même que je suis trés respectueuse envers ce beau pays
qu'est la France,

Pour la simple et unique raison que mon papa est français et que ma maman l'ai aussi et
que par déduction je le suis aussi !
Et comme moi beaucoup d'autres .

Je suis née dans ce beau pays et je ne me sens pas moins française que toi,
même si nous avons une religion différente .

Il faudrait tout de même arrêter de comparer les musulmans pratiquants à des intégristes .

Pourquoi ne pas faire l'effort de s'accepter tous quelques soient nos différences de vie
de religion ou de couleurs ,
Cultiver toutes nos différences et faire que l'avenir pour tous et chacun de nous soit plus agréable
et plus harmonieux ? :icon_wink:


foggdfpn.jpg


Notre vraie nationalité est l'humanité.

(Herbert George Wells)
 
quant à moi je commence à en avoir assez que certaines nous imposent leur façon de voir, de penser, d'écrire, de consommer par le biais de leur religion, que ce soit sur ce forum ou ailleurs, chez quick, dans les cantines, etc. Il serait bon de laisser la religion sous le tapis. Les plus intelligentes le savent, heureusement. merci à elles ! nous n'avons pas à subir les obsessions et les restrictions des intégristes de la perception universelle. Les premières à trinquer sont les musulmanes, pensez-y un peu ! Je rappelle que nous sommes en france et personne ne vous bassine avec la religion catholique et ses règles. Merci d'en faire autant et de respecter le pays qui vous accueille ainsi que ses habitants. Nan mého, faut pas déconner non plus ! Manque de respect parce qu'on parle d'apéro, on aura tout vu. Et le pire, c'est que l'on doit se justifier. C'est le monde à l'envers. Tare_biget la fin du monde n'est pas pour 2012, avec certaines, nous y sommes déjà. Arrêtez de vous justifier devant les imbéciles, les filles, vous n'avez pas à le faire ! Juste un bon éclat de rires devant tant de bêtise !
+ 1000000000
 
Chère Lilirose,


Tu y vas fort dans tes propos , ce n'est pas trés gentil vis à vis des filles musulmanes du forum
dont je fais partie.

Tout ce que je constate c'est un manque de tolérance de part et d'autre et tout cela ne peut
conduire qu'à une suite néfaste .

Pour ta gouverne sache tout de même que je suis trés respectueuse envers ce beau pays
qu'est la France,

Pour la simple et unique raison que mon papa est français et que ma maman l'ai aussi et
que par déduction je le suis aussi !
Et comme moi beaucoup d'autres .

Je suis née dans ce beau pays et je ne me sens pas moins française que toi,
même si nous avons une religion différente .

Il faudrait tout de même arrêter de comparer les musulmans pratiquants à des intégristes .

Pourquoi ne pas faire l'effort de s'accepter tous quelques soient nos différences de vie
de religion ou de couleurs ,
Cultiver toutes nos différences et faire que l'avenir pour tous et chacun de nous soit plus agréable
et plus harmonieux ? :icon_wink:


foggdfpn.jpg


Notre vraie nationalité est l'humanité.


(Herbert George Wells)

Personne ne connaît ma religion, je n'en fais pas étalage. Si tout le monde en faisait de même, on n'en serait pas là. Il suffit d'un minimum de bon sens. Avec les allumées on va droit dans le mur ! Je n'ai plus envie de prendre des gants pour dire le choses car quelle que soit ma religion, elle n'a pas à être étalée sur ce forum.
On ne parle pas nationalité, là, on parle ignorance, bêtise, obscurantisme et prosélitisme religieux. Et comme je disais, heureusement que toutes les musulmanes ne sont pas aussi stupides que certaines. Il ne faut pas confondre religion et nationalité, cela n'a rien à voir.
 
un petit rappel sur un point du règlement du forum


Quelle que soit votre religion, nous vous prions de ne pas écrire ou afficher des signes à caractères religieux. Le forum de clubpromos.fr est public et laïque.
 
Aux modos de fermer un topic dés que la religion entre à nouveau sur le forum
ça devient très lourd et penible que de lire que tout tourne autours de ça chez vous !
notre dieu nous à dit boit du vin c'est mon sang !!! et bien un bon verre de vin avec quelques tranches de saucissons c'est le terroir !!! le patrimoine de la france !!! la paté ne vous en deplaisent à toutes !!! la bonne bouffe fait partit integrante de la France j'en suis désolée pour votre religion

ps les modos doivent aussi en avoir assez que de surveiller ça à tout bout de champ chapeau !
 
un petit rappel sur un point du règlement du forum


Quelle que soit votre religion, nous vous prions de ne pas écrire ou afficher des signes à caractères religieux. Le forum de clubpromos.fr est public et laïque.
Justement modo tout tourne autours de ça !!! et c'est pénible vraiment