Peau lisseur immediat

personne d'autre ? lol

j'ai cherché un peu de mon coté,on trouve des lisseurs, mais en fait ça comble les ridules, je suis pas certaine que ce soit ça ...
sinon, tant pis, je vais regarder un peu les anti ride.
j'ai une peau très déshydrater, ça doit pas aider
Il y a un masque que j'utilise régulièrement, c'est
upload_2015-10-23_9-54-52.jpeg
upload_2015-10-23_9-54-52.jpeg le masque sensitive Yves Rocher.
Attention Yves Rocher en fabrique un autre, Hydravégétal, pas bon du tout, perso ça m'a fait des sensations de brulure, j'ai rincé immédiatement donc pas de conséquences et leur ai signalé cet incident.
 
Merci grossemama je vais en profiter
de rien
Il y a un masque que j'utilise régulièrement, c'est Voir la pièce jointe 20272 Voir la pièce jointe 20272 le masque sensitive Yves Rocher.
Attention Yves Rocher en fabrique un autre, Hydravégétal, pas bon du tout, perso ça m'a fait des sensations de brulure, j'ai rincé immédiatement donc pas de conséquences et leur ai signalé cet incident.
yiens, à ma fille aussi : sensation de brulure...
 
J'essaie depuis quelques soirs l'huile Oil of life Body Shop que j'ai eu en dose d'essai de 7 ml (le produit classique fait 30 ml et coûte 35€).
C'est très agréable et j'ai bien l'impression qu'il me lisse un peu la peau.
upload_2015-11-4_9-45-15.jpeg

Tiens nous au courant de tes astuces Ptiwinnie38;)
 
  • Like
Les réactions: grossemama
j'ai proposé le pshitt magique de chez garancia mais en réfléchissant ce labo doit bien avoir ce genre de produit liftant magique puisque leur credo c'est la magie lol regarde sur le site et surtout fais leur une demande échantillon pour moi cela avait marché il m'avait envoyé 5 échantillons! sinon a demander dans les para ou pharmacie ils en donne aussi ( 1 ou 2 sont plus radins lol
 
Moi , j' utilise la crème Cellular Eclat de Nivéa et elle marche vraiment très bien . Je me réveille souvent le teint brouillé , hop un petit peu de cette crème et j' ai vraiment un beau teint et les traits liftés .
Essaies Ptitwinnie , tu ne seras pas déçue. ;)
Bonne soirée .
fluideprotecteureclattube.ashx