Peau lisseur immediat

ptitwinnie38

Habitué
4 Février 2008
547
45
260
Bonjour,

je voulais vous demander conseil pour une trouver une crème qui lisserait un peu la peau immédiatement.
on voit des crèmes comme ça, sur teleshopping ou autre.

Qu'en pensez vous ? Je me doute que l'effet est temporaire.
Le matin, je trouve que j'ai la peau un peu ridé, pas réveillé ....

j'aimerais bien trouver une crème qui ferait un teint un peu mieux !! lol
j'ai regardé un peu coté asiatique ,mais je n'y connais pas assez.

Merci d'avance
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
Coucou

Je suis certaine qu'il doit y avoir ça du cote des produits asiat mais ceux que j'utilisent n'ont pas cet effet instantané que tu recherches, sinon essaye le pshitt magique de garancia, un peu cher mais dure facile 2 mois, utilisé le matin il donne vraiment un bon coup de peps au teint. D'ailleurs faut que j'en rachete !
 
Le gel d'aloe vera a un effet tenseur mais perso je n'ai pas tellement supporté la texture.
Sinon l'huile essentielle d'hélychrise italienne (immortelle) est pas mal aussi mais coûte affreusement cher.
 
pas moi désolée je préfère les produits qui traitent vraiment , car ceux là se contentent souvent juste de l'effet cosmetique
 
oui oui c 'est vraiment juste un effet lifting en surface. Pour un donner un peu de Pep's le matin.
c'est vrai qu'il faudrait que je me penche sur les anti ride,mais pfff je prends pas le temps .....

je suis en vacances, je pense déjà faire un tour faire un soin chez mon esthéticienne, ca pourrait me faire du bien à la peau.
 
personne d'autre ? lol

j'ai cherché un peu de mon coté,on trouve des lisseurs, mais en fait ça comble les ridules, je suis pas certaine que ce soit ça ...
sinon, tant pis, je vais regarder un peu les anti ride.
j'ai une peau très déshydrater, ça doit pas aider
 
Coucou

Je suis certaine qu'il doit y avoir ça du cote des produits asiat mais ceux que j'utilisent n'ont pas cet effet instantané que tu recherches, sinon essaye le pshitt magique de garancia, un peu cher mais dure facile 2 mois, utilisé le matin il donne vraiment un bon coup de peps au teint. D'ailleurs faut que j'en rachete !
sur pharmasimple, soldé à 26,40€ au lieu de 33€ - 5€ donné ds mon post (code : CODE5EUROS) (+parrainage -5) + 3.99€ de fdp relais, ca le fait vraiment pas cher!
Garancia Pschitt magique 100ml

En espérant t'avoir un peu aidé @ptitwinnie38