Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

et puis c'est pour ça que dans le BP j'avais pas mis le code FDP, je savais qu'il annulerait...:idea::mrgreen:
 
et puis c'est pour ça que dans le BP j'avais pas mis le code FDP, je savais qu'il annulerait...:idea::mrgreen:

:mrgreen:

Je suis deg commande annulé je reçoit le mail qu'aujourd'hui. Et comme par hasard après 18h heure a la quel ferme le service client! Lundi je les appel.

Pffff ils ont abusé, j'ai déposé le mien vendredi à la poste, il ne part réellement que demain mais si tu veux vraiment ton pc et qu'ils t'avancent une rupture de stock dans 3 jours cela sera faux étant donné qu'ils auront celui que je leur ai renvoyé...
 
Toujours pas remboursée, je viens de les appeler, ils me disent que la personne qui s'en occupe était en congé et qu'il faut que j'attende encore 15 jours !!! :-x je suis verte, c'est 350€ quand même !!! Pas très sérieux pour le coup
 
Remboursée hier en fin d'aprem, cela ne m'étonne pas non plus :idea: comme quoi c'est utile de ne pas être aimable parfois :mrgreen:
 
:mrgreen:
Je suis tout de même contente car ils m'ont remboursé les fdp que j'avais payés au départ et j'ai eu les 10€ et qq de c*a*h crédités avant-hier donc en gros j'ai été payée à changer d'avis :icon_lol: merci encore carrefour ;)