Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

Bonjour,

Alors moi je les ai appelé pcq j'avait reçu la confirmation de commande et il n'y avait rien dans mon suivie de commande. Alors il m'ont dit que c'etait suite au code promotionnel, leur logiciel n'a pas validé la commande mais normalement hier ils m'ont validé ma commande et que je devrai recevoir le pc courant la semaine prochaine et que je peux les rappelés lundi pour avoir le numéro colissimo.
 
Ben je garde espoir j'ai vraiment envie de le recevoir j'ai pas de pc et j'en ai besoin. Je les ai appelé 2 fois meme. La 2ème fois il m'a redit d'appelé lundi si j'ai rien reçu.
 
Bonjour,

Alors moi je les ai appelé pcq j'avait reçu la confirmation de commande et il n'y avait rien dans mon suivie de commande. Alors il m'ont dit que c'etait suite au code promotionnel, leur logiciel n'a pas validé la commande mais normalement hier ils m'ont validé ma commande et que je devrai recevoir le pc courant la semaine prochaine et que je peux les rappelés lundi pour avoir le numéro colissimo.

J'espère que tu le recevras, par contre ils l'envoient en chronopost, départ d'Allemagne...
 
Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

Merci. On verra bien. Plus qu'à patienter jusqu'à lundi.
 
Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

Je suis deg commande annulé je reçoit le mail qu'aujourd'hui. Et comme par hasard après 18h heure a la quel ferme le service client! Lundi je les appel.