Payez 5€ dépensez 20€ chez Miscota

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonjour ;)

Je ne connaissais pas ce site (il y a déjà une faute sur la page d'accueil avec "envoie") mais ils sont espagnols :evil: alors j'ai quand même tenté !

Avec Groupon payez 5€ et dépensez 20€, en plus les fdp sont gratuits jusqu'au 23/06


J'ai pris des croquettes Hill's (+jouet...) pour 6€ (achat groupon + 1€ à compléter) soit plus de 10€ d'économie car le sac d'1,5kg coûte environ 17€ ;)


44993.jpg



  • Un bon d'achat d'une valeur de 20 € à seulement 5 € valable sur tout le site http://www.miscota.fr
  • Retrouvez votre coupon dans votre compte après achat



  • Valable jusqu'au 22 juillet 2013
  • 1 bon par personne
  • Pas de minimum d'achat
  • Livraison offerte à partir de 50 € d'achat, après l'application du coupon Groupon
  • Délai de livraison : 3 à 4 jours ouvrables après validation du coupon sur le site partenaire
  • Pas de retour si le produit est ouvert
  • Frais de port : 5 €
  • Voir les conditions générales
Pour commander

1362403918034.jpg




Groupon Shopping - Animalerie
 
  • Like
Les réactions: Patoch
cc, je suis en litige avec Groupon je n'ai jamais recu mon bon d Yves Rocher et je ne suis pas la seule dans le même cas :-( alors je ne pense pas commander mais c est dommage c est une bonne affaire on dirait. Merci.
 
Aïe mince missmarina :( J'espère que tu auras ton bon et vite ! Sinon pour ce deal, le bon est dispo immédiatement dans le compte pas de délai...
 
Bonjour ;)

Je ne connaissais pas ce site (il y a déjà une faute sur la page d'accueil avec "envoie") mais ils sont espagnols :evil: alors j'ai quand même tenté !

Avec Groupon payez 5€ et dépensez 20€, en plus les fdp sont gratuits jusqu'au 23/06


J'ai pris des croquettes Hill's (+jouet...) pour 6€ (achat groupon + 1€ à compléter) soit plus de 10€ d'économie car le sac d'1,5kg coûte environ 17€ ;)


Par contre, ils me demandent 20 euros minimum de panier et j'ai quand même les FDP (par transporteur).