Bonjour
Je ne connaissais pas ce site (il y a déjà une faute sur la page d'accueil avec "envoie") mais ils sont espagnols :evil: alors j'ai quand même tenté !
Avec Groupon payez 5€ et dépensez 20€, en plus les fdp sont gratuits jusqu'au 23/06
J'ai pris des croquettes Hill's (+jouet...) pour 6€ (achat groupon + 1€ à compléter) soit plus de 10€ d'économie car le sac d'1,5kg coûte environ 17€
Groupon Shopping - Animalerie
Je ne connaissais pas ce site (il y a déjà une faute sur la page d'accueil avec "envoie") mais ils sont espagnols :evil: alors j'ai quand même tenté !
Avec Groupon payez 5€ et dépensez 20€, en plus les fdp sont gratuits jusqu'au 23/06
J'ai pris des croquettes Hill's (+jouet...) pour 6€ (achat groupon + 1€ à compléter) soit plus de 10€ d'économie car le sac d'1,5kg coûte environ 17€
- Un bon d'achat d'une valeur de 20 € à seulement 5 € valable sur tout le site http://www.miscota.fr
- Retrouvez votre coupon dans votre compte après achat
- Valable jusqu'au 22 juillet 2013
- 1 bon par personne
- Pas de minimum d'achat
- Livraison offerte à partir de 50 € d'achat, après l'application du coupon Groupon
- Délai de livraison : 3 à 4 jours ouvrables après validation du coupon sur le site partenaire
- Pas de retour si le produit est ouvert
- Frais de port : 5 €
- Voir les conditions générales
- Muni de votre bon et du code qui y figure, rendez-vous sur Miscota - Nourriture et accessoires pour animaux
- Rentrez votre code Groupon
- Renseignez vos informations personnelles
Groupon Shopping - Animalerie