Payer ses amendes en ligne

Moi j ai eu une amende le 24/12/2008 à 15h45 ... Ca fait mal pour le reveillon !!!

90 euros et 4 points ... Pffffff je n ai soi disant pas assez marqué l arret au stop ! :-?
 
c'est trop beau pour être vrai....car en payant en ligne il y a un rabais de 20 %...
Le problème c'est qu'on ne paye sur site que les amendes majorées.....(et pas celles de 90 euros...)
Tout calcul fait (375 euros *0.8)>>90 euros...donc c'est pas du tt intéressant...
 
en fait j ai rallenti ... je roulais a 10 et j ai pas marqué l arret , mais on voyait super bien, et j avais ma fille derriere donc je n aurai jamais pris le risque de passer a toute allure sans verifier ... et ils attendaint 50 metres plus loin .... cachés dans un petit renfoncement de la route !!! résultat PV de 90 euros et 4 points ... AIE et j ai quand meme eu le droit en partant à un "JOYEUX NOEL MADAME "
Le fait est que ca m a servi de leçon !!!

mais 90 euros quand meme , heureusement que Clupromos pense à mon porte monnaie ! :cool:
 
C'est n'importe quoi, ils ne font que des conneries ces abrutis au gouvernement. Ce serait bien que ces andouilles qui proposent des lois à la con, histoire de vendre plus de bagnoles, aillent faire un tour à Garches et voient dans quel état on se retrouve qd on a été percuté par un connard qui a grillé un feu à donf ou un stop. J'ai déjà eu deux accidents à cause de mecs bourrés comme des cochons dans des voitures volées. Heureusement je n'ai perdu que 2 voitures quasi neuves, que l'assurance n'a remboursées qu'en partie, bien sûr... Ras le cul des irresponsables. Je ne parle pas pour toi Audrey :icon_wink:. Je parle pour les dangereux qui mettent nos vies en péril. Devant chez nous, ça cartonne régulièrement et sérieusement.
Sauf que là, ils risquent la vie des autres. Pffff. Cette loi est débile. J'espère qu'elle ne passera pas. C'est un laisser passer officiel pour le grand n'importe quoi qui nous assiège ! :-x
Bordel, on se demande pourquoi on les paie pour pondre des trucs pareils. De tte façon, à chaque fois que Fillon propose qq chose, ça ne passe pas, espérons que ce sera pareil pour ce projet... à moins que le nain Sarko ne se vote une petite loi rien que pour lui, afin d'éviter le circuit classique d'une proposition de loi... A la Berlusconi. Tout se barre en sucette, moi j'dis ! Grrrr !