pass 3s kdo ne fonctionnent plus : pareil pour vous ?

Je suis sûre qu'ils te dédommageront largement, ils sont comme ça chez 3S :mrgreen:

tiens en passant je leur demanderais un code à -95% sur tout le catalogue même sur prix rouge tiens !! valable un an !!
et je le partages avec vous les copinettes :mrgreen:

c'est la moindre des choses!
ou qu'ils t'envoient le bon "un article au choix sur tout" comme nous on l'a tous eu...
perso j'ai pris un mc book air à 3000 euro :icon_twisted::icon_twisted: et encore, j'ai fait une reclamation après parce que ce n'était pas livré en 24 h :!:

je vais demander un bon d'achat dans la section voyage !! qui veut venir ?? je négocie avec eux :mrgreen:
 
tiens en passant je leur demanderais un code à -95% sur tout le catalogue même sur prix rouge tiens !! valable un an !!
et je le partages avec vous les copinettes :mrgreen:



je vais demander un bon d'achat dans la section voyage !! qui veut venir ?? je négocie avec eux :mrgreen:

Hehe c'est fun ici :-D:-D Je suis ok pour le voyage!! Mais que avec un private jet :idea::mrgreen:
 
Je vous suis depius tout a lheure mais je ne comprend pas votre conversation, je sais que il y a un truc derriere tout ca .. si on pouvait menvoyer un petit mp ca serai pas de refus mdr mdr jaimerai faire parti du jet ^^
 
Le truc derrière c'est qu'on se moque des gens qui nous lisent en mode sous marin et qui ne viennent que quand il y a un mega bon
La je peux vous assurer que vous perdez votre temps c'est juste un délire des habitués
 
Yes.. First stop - Miami.. On va dire hello a Greg :-D

yeeeeeeeees ! on va squatter chez greg un petit 15 jours histoire de se dorer la pillule ! on ramènes nos bikinis acheté en bon plan :icon_lol::icon_lol:

@greg : si tu nous lis ! prépares toi !! :mrgreen:

Le truc derrière c'est qu'on se moque des gens qui nous lisent en mode sous marin et qui ne viennent que quand il y a un mega bon
La je peux vous assurer que vous perdez votre temps c'est juste un délire des habitués

bé atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !! j'ai pas encore donner le code des -75% sur les prix rouge :mrgreen: :mrgreen: