pass 3s kdo ne fonctionnent plus : pareil pour vous ?

oui on leur a écrit un gentil mail pour demander si chacun pouvait avoir 1000 euro en carte kdo et ils ont accepté
(attention pas sérieux)

nan mais c'est encore par rapport au fameux 50% d'il y a deux mois je pense...perso j'en ai pas...
 
oui on leur a écrit un gentil mail pour demander si chacun pouvait avoir 1000 euro en carte kdo et ils ont accepté
(attention pas sérieux)

nan mais c'est encore par rapport au fameux 50% d'il y a deux mois je pense...perso j'en ai pas...


mortderire5 :-D :p :idea: :mrgreen: :icon_lol:
 
oui on leur a écrit un gentil mail pour demander si chacun pouvait avoir 1000 euro en carte kdo et ils ont accepté
(attention pas sérieux)

nan mais c'est encore par rapport au fameux 50% d'il y a deux mois je pense...perso j'en ai pas...

ah la chanceuse :? moi il m'en en envoyer pour 950 euros :idea: :mrgreen:
 
Fais une réclamation Libellule :D

bien sur ! Oh scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen: :mrgreen: je les appelles de ce pas :mrgreen:

+1 !!!!!!!!!!!!!!!
là ils abusent vraiment!!!
je crie au :arrow:SCANDALE!:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

jpeux leur demander un -90% sur les meubles de cuisine tu penses ?? un geste commercial quoi :mrgreen:
 
bien sur ! Oh scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen: :mrgreen: je les appelles de ce pas :mrgreen:



jpeux leur demander un -90% sur les meubles de cuisine tu penses ?? un geste commercial quoi :mrgreen:

c'est la moindre des choses!
ou qu'ils t'envoient le bon "un article au choix sur tout" comme nous on l'a tous eu...
perso j'ai pris un mc book air à 3000 euro :icon_twisted::icon_twisted: et encore, j'ai fait une reclamation après parce que ce n'était pas livré en 24 h :!: