parure de lit+-10e + fdp0 ss conditions

Après beaucoup de mal depuis 2 jours, je viens de passer cde avec la MAC à main -10 € OFDP PARURE sur le code 1096, l'autre de me donnant que le cadeau.
Merci Marie-ANge:)
 
j'ai repassé commande avec le deuxième code et ça a marché. jé rpis une crème pour les pieds a l'huile d'argan a 10,90E. montant de la facture 0;90E !!

merci pour ce deuxième code maryange!!:icon_wink:
 
j'ai fais comme toi,j'ai passé commande pour avoir la crème (c'est tjrs utiles pour pieds fatigués ) ,et elle était à 10 euros ce qui mets le montant final à payer c'est 0 .. alors je ne sais pas s'ils vont traiter ma commande ou bien me facturer les fdp,vu qu'au total ,je paie rien...
 
j'ai fais comme toi,j'ai passé commande pour avoir la crème (c'est tjrs utiles pour pieds fatigués ) ,et elle était à 10 euros ce qui mets le montant final à payer c'est 0 .. alors je ne sais pas s'ils vont traiter ma commande ou bien me facturer les fdp,vu qu'au total ,je paie rien...

j'ai failli passer commande total 0
mais quand on fait le paiment faut selectionner les information carte bancaire

j'ai peur qu"l prennent pas en considération la réduction ou qu'is nous faxent fdp payant

docn j'ai finalement pas passr de commande , je vais chercher un autre articles a entre 10 et 14 euro

tu nous tiens au courant stp?