parure de lit+-10e + fdp0 ss conditions

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour tout le monde!

reçu ce matin, un chèque de réduction de 10 euros sans minimum, valable sur tout les catalogue automne hiver 2009/2010. meme pages vertes.

sauf catalogues trouvailles et soldes, et sur les prix et pages rouges. réduction non valable sur les prix barrés et articles déjà démarqués.

cadeau une parure de lit 4 pièces lilas. ('2 taies, 1 drap plat, 1 drap housse)

et les fdp 0 sans conditions.

CODE / 1036

a vérifié si pas perso. j'ai déjà passé une pitite commande ce matin.

a bientot....




Avatar gratuit Des milliers d'image gratuites pour vos profils sur MSN et sur les forums. Smiley et Emoticones Des milliers de smileys animées et d'emoticones gratuits pour les forums et pour MSN.​
code 1096
peut-être utilisé 2 fois.
Housse de traversin lavande pour 2.90 € réf 9850 829 polycoton ou 9850 942 coton

code privilège 1096 correspond à: Une parure de lit en cadeau pour tout commande. Une robe d'hôtesse à 5,90 euros pour 15 euros de commande. Un duo de figurines chien et chat pour 3 lignes de commande. Une démarque de 10 euros. La gratuité des frais de port. La participation au jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je voulais ça et ce n'est pas un pris rouge, c'est à 12.90€
avec le code ils m'imposent une robe d'hotesse à 5.90€ et les fdp restent payants je ne comprends rien :-x
aidez moi :cry:
merci
 
je viens de faire le test pour l'instant... la parure de lit lilias n'est pas disponible immediatement mais apparait comme cadeau sur la commande mais les fdp sont payants...
 


Je venais vous proposer la même parure je pense avec cependant le code 1096 tout marche peut-être utilisé 2 fois. Seulement dommage si la qualité ne suis pas car avec la réduc on pouvait avoir la housse de traversin lavande pour 2.90 € réf 9850 829 polycoton ou 9850 942 coton
 
Dernière édition:
bonjour, les frais de port marche ,le cadeau (parure de drap) marche aussi mais ,reduction de 10 euro ne marche pas ,merci