Partage des bons plans

Coucou,je partage mes bons plans avec une de mes soeurs,c'est la seule que cela intéresse et elle est contente lorsque je lui en fais part.Par contre les autres s'en fichent à la limite ils voudraient que je fasse leur boulot alors maintenant je ne leur dis plus rien.
 
Oui c'est vrai je partage ton avis sur le fait qu'ils pensent que tout ce que l'on achète on l'a presque gratuitement :-x!!
Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de me taire et de garder mes BP pour moi:oops:

tout à faiy d'ok avec vous. A Noel, j'ai cassé ma tirelire pour mon beau frére (c'était aussi son anniversaire) et ce dernier n'a pas eu l'air plus enthousiasme que ça...j'ai appris plus tard par ma soeur qu'il avait cru que j'avais encore eu un super bon plan...du coup maintenant j'en parle qu'à ma famille proche en lui disant de le garder pour elle car sinon les gens pensent qu'on a tout eu à moindre prix!!!
 
Moi aussi je vois a qui j en parle parce que je passe quand meme pas mal de temps dessus.mais ce qui m enerve le plus c est mais tu vas les chercher ou tous ces sous!!!!mdr j ai braque une banque bien sur
 
moi aussi j'ai parfois des reactions de jalousie...tant pis, ce que je vois c'est mon porte monnaie, si je peux depenser moins, c'est de l'argent à metttre ailleurs, la vie est assez chère comme ça, et puis , ya des choses sur lesquelles on a pas de reduction.