Partage des bons plans

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
Parlez vous des bons plans que vous trouvez à votre entourage, notamment à ceux qui ont plusieurs enfants à habiller, moi je leur fais part des reducs que je trouve, mais ils s'en foutent, y a que sur ce site, que je trouve des gens que ça intéresse, je me sens moins seule.

Franchement quand je vois à combien me reviennent les vêtements de mes enfants grace à vous, je comprends pas que ça intéresse pas les autres parents, :cry: et pourtant, ils roulent pas sur l'or.

pour vous aussi c'est pareil ?
 
y'a de tout

y'en a qui ont pas envie de se prendre la tete, qui prefere payer plein pot....

d'autres qui au debut prete pas trop attention aux bon plans mais quand il teste une fois il sont bien content !

et ceux qui suivent le bon plans direct des que je le partage !
 
y a aussi du foutage de g....:-x
quand on explique certains bons plans
y en as qui disent : ah non les soldes et prix cassé c'est pas trop mon truc
et pourtant vraiment pas des gens aisés...
après il pensent que tous chez nous est a -80%
tous perd de sa valeur:cry:

a sa aussi tu l'as payé moin 70 ?
alors que non pas tous ce que j'ai quand même

le lendemain vous arrivez avec un truc que vous avez payé super chère, de marques
et a leurs yeux ça ne vaut rien même si je me fou de ce qu'ils peuvent penser,
pour eux ça aussi vous l'avez eu "presque" gratuit...:-x

alors je ne dis plus rien et je fais comme si je n'avais jamais fais de bonnes affaires,:evil:
sauf sur ce site où on se comprend...:icon_wink:


 
y a aussi du foutage de g....:-x
quand on explique certains bons plans
y en as qui disent : ah non les soldes et prix cassé c'est pas trop mon truc
et pourtant vraiment pas des gens aisés...
après il pensent que tous chez nous est a -80%
tous perd de sa valeur:cry:

a sa aussi tu l'as payé moin 70 ?
alors que non pas tous ce que j'ai quand même

le lendemain vous arrivez avec un truc que vous avez payé super chère, de marques
et a leurs yeux ça ne vaut rien même si je me fou de ce qu'ils peuvent penser,
pour eux ça aussi vous l'avez eu "presque" gratuit...:-x

alors je ne dis plus rien et je fais comme si je n'avais jamais fais de bonnes affaires,:evil:
sauf sur ce site où on se comprend...:icon_wink:



Oui c'est vrai je partage ton avis sur le fait qu'ils pensent que tout ce que l'on achète on l'a presque gratuitement :-x!!
Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de me taire et de garder mes BP pour moi:oops:
 
Moi ca va dans ma famille et mes amis beaucoup me demande si je n'ai pas un bon plans avant d'effectuer leur commandes chez les vpc .
Ils savent que j'ai toujours ca sous la main ( grace a club promo bien sure !!! )
et ils evitent de payer plein pot leur commande .
Encore merci !!! et vive club promos :)
 
oui, vaut mieux se taire, de toute façon, ça fait quoi qu'on paie moins cher , un jogging adidas est pareil qu'on le paie 15 euros ou 45 euros, d'utant plus que ce qu'on fait c'ets legal, et ça ne lèse personne .

Les personnes qui rigolent de nous sont les meme qui se plaignent aprés que les temps sont durs, n'importe quoi, z'ont qu'à être plus degourdis.
 
rockinbananarockinbananaC'est clair ,il est vrai que des personnes me disent t'es folle toi avec tes codes mais je m'en fiche . Le plus important c'est mon porte monnaie et grace à ClubPromosI je fait des affaires et je vous en remercie.
Tout pareil.... mais c'est dur de se retenir de dire !!!! Heureusement que vous êtes là !!!!!
 
exactement le même constat pour moi
je me retrouve à 100% dans ce que vous avez pu dire
maintenant je partage mes bons plans souvent avec ma mère qui commence à s'y mettre doucement
et les autres ; je dis plus rien...
si les gens viennent vers moi je partage sinon que dalle
d'ailleurs je comprends pas ce manque d'intérêt
de personnes qui comme pour vous ne roule pas sur l'or
m'enfin
je partage tout avec vous et c'est pas plus mal
 
en tous cas merci infiniment pour tous ces partages


merci.jpg