Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ziklive : c'est vrai que chez Price le côté très sympa c'est que c'est autant interessant pour le parrain que pour le filleul (c'est pas le cas partout ! )
Exactement, Yana :)

Alors viendez, viendez, les filleuls, on vous attend ! :mrgreen: :p
 
merci MAMAN77 et ziklive pour la direction vers le premier post et mivtec bien sûr pour le rappel sur l'utilisation de ce code
 
d'autant plus que ça sert à rien , la commande serait annulée d'office par price ...
 
ou un bon livre pour lire à la plage, en vacances, sur la terrasse à l'ombre avec un verre d'eau bien fraiche, ou encore à emmener pour passer le temps dans le train ? et pour pas cher :p
 
Bonjour tout le monde !

Priceminister est vraiment très intéressant en terme de prix, et on trouve du neuf comme de l'occasion. Les vendeurs sont notés par les acheteurs, ce qui permet de voir les vendeurs les plus fiables !

Je peux vous parrainer pour vous faire bénéficier des 7 € de réduction sur votre 1ère commande (sans minimum d'achat et hors frais de port, je le rappelle). Pour cela, merci de me contacter par mail pour que je vous envoie l'invitation de parrainage ; l'adresse mail que vous me donnerez devra être la même que celle que vous utiliserez lors de votre inscription sur Priceminister.

Je suis à votre écoute pour toute explication complémentaire à ce sujet.

A très bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.