Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tiens d'ailleurs Praline t'as des news de Sousou ?

(allé les filleuls on se motive , ya de chouettes affaires à faire sur price ! )
 
Tu parles de ta commande ? d'un vendeur à l'autre, il peut y avoir des délais assez différents...
Ne laisse pas passer 3 semaines en revanche.
ok merci
mais j ais eu 1 lidig en de disent
que j avais refucer le colies!!! alors je leur et dit que je n ais jamais refucer le colies et que d allieur je ne les jamais vu se colies alors il m on dit on vous le revois et toujour rien :cry:
 
ok merci
mais j ais eu 1 lidig en de disent
que j avais refucer le colies!!! alors je leur et dit que je n ais jamais refucer le colies et que d allieur je ne les jamais vu se colies alors il m on dit on vous le revois et toujour rien :cry:
Ah oui je me souviens ! C'est un vendeur pro à qui tu as passé ta commande ?
Tu as fait une réclamation via Priceminister, ou tu les as juste contactés ?
 
Un petit hop, pour rappeler que l'offre est permanente et intéressante à la fois pour le filleul ET le parrain ;)
 
Madameverte, peux tu mettre la liste à jour car j'ai reçu mon email en tant que parrain ce qui veut
dire que la commande de Esme a été validée.

Donc, nous sommes toutes les deux contentes.

Bon week end à toutes et tous.
 
je peut vous parrainer aussi

as-tu vérifié que tu remplis les conditions de parrainage ?
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

et si c'est le cas, un ptit "s'il te plait-merci" pour la personne qui se charge de rajouter-enlever-mettre à jour c'est agréable ;)

Ziklive : c'est vrai que chez Price le côté très sympa c'est que c'est autant interessant pour le parrain que pour le filleul (c'est pas le cas partout ! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.